“Bon Novotel”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2012

Cela fait la 4ième fois que nous y séjournons et cela n'est pas un hasard car ce n'est pas la concurrence qui manque dans la région. Nous avons d'emblée apprécié l'ambiance détendue du lobby et de l'espace bien-être (il est clair que la belle piscine à disposition joue un rôle dans notre choix). Nous avons ensuite apprécié la qualité du service, des produits (nourriture, produits de bain, ...) et la bonne tenue générale de l'hôtel. Sans oublier un point très important dans cette zoen aéroportuaire : impossible d'entendre le moindre bruit d'avion fenêtre fermée ! Impressionnant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Cher client,

Merci pour votre appréciation sur la qualité de notre établissement et ce qui est rassurant, c'est de savoir qu'elle se maintient au fil de vos différents séjours.
Nous serons ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Salutations distinguées.

Avis publié : 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

2nd sejour dans cet hotel en famille pour un avant depart qui reste bien place avec de bons equipments : coins jeux pour les enfants, bonne literie et breakfast complet. Je regrette un personnel plutot froid pour ce second sejour avec impression d etre livre a soi meme en arrivant dans ce lobby enorme mais fort agreable.
Cela dit, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher client,

Merci pour votre avis déposé sur Tripadvisor, et de votre perception sur notre établissement.
J'ai noté le côté un peu impersonnel de l'accueil, mais j'ai aussi noté que vous reviendriez volontiers au Novotel Roissy Convention & Wellness.
Jamais 2 sans 3, et j'espère que nous serons en mesure de continuer à vous satisfaire.
Respectueusement.

Avis publié : 22 mars 2012

Je tiens à souligner le professionnalisme, la courtoisie (sans être obséquieux) et la gentillesse des employés de l'hôtel : du check-in au bar en passant par l'espace spa !
Bel hôtel, chambre très confortable, espace aquatique très propre.
Seul bémol : le temps d'attente pour la navette ! 20 mns de 05h15 à 11h00 c'est raisonnable mais 40 mns le reste de la journée c'est trop long !
Ce séjour m'a réconcilié avec la marque Novotel que j'avais quelque peu délaissé suite au manque de chaleur des employés ! Je séjournerai de nouveau avec plaisir dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client'(e),

Je vous remercie de votre dernier commentaire et je suis satisfait de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour votre prochaine escale à l'aéroport de Roissy CDG.
Respectueusement.
Philippe MARCHAND

Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Bel hotel dans lequel il fait bon séjourner. Les chambres sont certe un peu vieillotes, mais l'hotel est splendide avec un service impécable, du novotel quoi !!! Aucun problème avec le restaurant, le petit dej est tout simplemement remarquable et pantagruélique !
Nous y séjournons à chaque fois que nous ne pouvons de notre aéroport de province, nous y stationnons notre voiture et profitions de la navette qui dessert l'aéroport.
La dernière fois, nous étions 5 personnes et avions une chambre connectée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client,

Je vous remercie de votre avis déposé sur Tripadvisor et je vous en remercie.
Il est très agréable d'avoir le sentiment que nous avons satisfait un client, que ce soit au restaurant, au niveau des petits-déjeuners ou du service Navette que vous avez apprécié.
Votre satisfaction sera partagée avec les équipes comme tous les commentaires et nous restons prêts à vous accueilir dans cet hôtel que vous connaissez bien à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordiales salutations.