“Superbe hôtel. Le top !”

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
France
“Superbe hôtel. Le top !”
Avis écrit le 4 mai 2012

Très bon hôtel à deux pas de l'aéroport. L'accueil est excellent (on ne se croirai pas dans une grande chaine). Piscine, Spa, Salle de sport, tout est compris dans le prix de la chambre. Nous partions en vacances, et on nous a proposé de bénéficier d'un forfait nuit d'hotel+petit déj permettant de laisser notre voiture pendant 15 jours dans le parking sous terrain de l'hôtel pour un prix imbattable. Extraordinaire ! Une navette gratuite permet ensuite de rejoindre l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,

Que dire de plus, vous avez apprécié notre établissement et avez tout au long de votre séjour eu le sentiment d'avoir choisi le bon hôtel.
Je suis ravi que nous ayons pu vous laisser cette impression et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain voyage depuis l'aéroport Roissy CDG.
Cordiales salutations.

Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Parfait pour un séjour en famille, accueil irréprochable, les réceptionnistes sont souriantes et à l'écoute , l'espace piscine est agréable, relaxant et propre, les chambres bien et très bien insonorisés , nous n'avons pas eu l'ocasion de dîner au restaurant mais une prochaine fois avec plaisir, le petit déjeuner est copieux et servi tard le dimanche. Je conseil vraiment cette hôtel

• Séjour du avril 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 avril 2012

Cela fait la 4ième fois que nous y séjournons et cela n'est pas un hasard car ce n'est pas la concurrence qui manque dans la région. Nous avons d'emblée apprécié l'ambiance détendue du lobby et de l'espace bien-être (il est clair que la belle piscine à disposition joue un rôle dans notre choix). Nous avons ensuite apprécié la qualité du service, des produits (nourriture, produits de bain, ...) et la bonne tenue générale de l'hôtel. Sans oublier un point très important dans cette zoen aéroportuaire : impossible d'entendre le moindre bruit d'avion fenêtre fermée ! Impressionnant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher client,

Merci pour votre appréciation sur la qualité de notre établissement et ce qui est rassurant, c'est de savoir qu'elle se maintient au fil de vos différents séjours.
Nous serons ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Salutations distinguées.
Avis écrit le 25 mars 2012

2nd sejour dans cet hotel en famille pour un avant depart qui reste bien place avec de bons equipments : coins jeux pour les enfants, bonne literie et breakfast complet. Je regrette un personnel plutot froid pour ce second sejour avec impression d etre livre a soi meme en arrivant dans ce lobby enorme mais fort agreable.
Cela dit, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Merci pour votre avis déposé sur Tripadvisor, et de votre perception sur notre établissement.
J'ai noté le côté un peu impersonnel de l'accueil, mais j'ai aussi noté que vous reviendriez volontiers au Novotel Roissy Convention & Wellness.
Jamais 2 sans 3, et j'espère que nous serons en mesure de continuer à vous satisfaire.
Respectueusement.