“moins pratique que celui juste à côté de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
lille
“moins pratique que celui juste à côté de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Il y a trois novotel à RCD et celui là est situé à environ 1/2 heure du terminal 2B. Il y a un bus à partir de 5h15 qui passe devant l'hôtel donc c'est quand même relativement pratique.
En revanche, il possède une piscine, un sauna et un hammam ouverts jusque 23h. des serviettes sont à dispo à la piscine. Les chambres sont bien équipées. Pas vraiment de resto alentour mais celui de l'hôtel est très correct. Le petit déjeuner en revanche n'est pas pour les lève très tôt ! Et comme dans la majorité des hôtels, insonorisation médiocre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bondoufle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Lors du dernier séjour :

- Points très positifs :
Emplacement de l'hôtel, salle de sport, excellent service de Laurence en salle (professionnelle, efficace et sympathique)

Points d'amélioration :
Le service au petit déj (un peu débordé vu l'affluence), un élément de la literie, le lit s'est subitement relevé; je sais que c'est conçu pour faciliter le travail des gouvernantes mais ça fait tout drôle quand ça arrive au petit matin !

Sinon, bien dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Je suis désolé pour les problèmes rencontrés au Petit-Déjeuner et avec votre literie qui s'est relevée, et c'est effectivement un système mal bloqué semble t-il, qui permet à nos femmes de chambres de faire le lit avec moins de contraintes pour le dos.
J'ai noté votre satisfaction pour d'autres aspects des services de l'hôtel.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'Aéroport Roissy CDG.
Respectueusement.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel bien pratique à proximité de l'aéroport en cas de vol très tôt ou très tard mais il n'est pas le seul au milieu d'un quartier (ou d'une rue : allée des vergers à Roissy en France) à la capacité hotelière impressionnante ! Si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, cet hôtel reste une valeur sûre du groupe Accor avec des chambres très correctes sur le plan du confort, le restaurant offre des plats de qualité satisfaisante et le bar et assez sympa pour un dernier verre. La partie SPA de l'hôtel offre une jolie piscine, très agréable, un sauna, un hamam et une salle de sport bien équipée. Petit déj : très bien avec un buffet offrant beaucoup de choix !
De l'aéroport, terminal 2 - sortie gare TGV, prendre la navette gratuite du groupe Accor (bus blanc) qui dessert les hôtels de la chaine ... comptez entre 20 et 30 minutes entre l'aéroport et l'hôtel ... ces navettes sont bien pratiques et à des rythmes réguliers ... Voilà, cet hôtel ne doit être réservé qu'aux voyageurs en transit ... mais sachez qu'il existe dans le même coin, d'autres hébergements moins chers pour les petits budgets ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires à l'issue de votre séjour, même si j'ai noté que vous n'aviez pas trouvé "l'accueil des plus chaleureux" et j'aurais préféré que tout votre séjour soit à la hauteur de votre espérance.
J'ai néanmoins constaté que vous aviez profité de notre Spa et que les Navettes étaient en accord avec vos besoins.
J'espère avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjours sur l'Aéroport Roissy CDG.
Respectueusement.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bon hôtel à deux pas de l'aéroport. L'accueil est excellent (on ne se croirai pas dans une grande chaine). Piscine, Spa, Salle de sport, tout est compris dans le prix de la chambre. Nous partions en vacances, et on nous a proposé de bénéficier d'un forfait nuit d'hotel+petit déj permettant de laisser notre voiture pendant 15 jours dans le parking sous terrain de l'hôtel pour un prix imbattable. Extraordinaire ! Une navette gratuite permet ensuite de rejoindre l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Que dire de plus, vous avez apprécié notre établissement et avez tout au long de votre séjour eu le sentiment d'avoir choisi le bon hôtel.
Je suis ravi que nous ayons pu vous laisser cette impression et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain voyage depuis l'aéroport Roissy CDG.
Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Parfait pour un séjour en famille, accueil irréprochable, les réceptionnistes sont souriantes et à l'écoute , l'espace piscine est agréable, relaxant et propre, les chambres bien et très bien insonorisés , nous n'avons pas eu l'ocasion de dîner au restaurant mais une prochaine fois avec plaisir, le petit déjeuner est copieux et servi tard le dimanche. Je conseil vraiment cette hôtel

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 045 avis
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 021 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 842 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 393 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Établissement : Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg