“Un peu cher mais cela en valait le coût!”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes allé dans ce superbe hôtel pour une nuit. Nous habitons plutôt près de cet hôtel du coup nous n'y sommes pas allés pour l'aéroport mais pour fêter un anniversaire. L'accueil est vraiment sympathique. Tout est mis en œuvre par l'équipe pour nous satisfaire. Nous avions réservé sur internet et pour cette réservation il y avait aussi un bon d'achat pour le Spa mais les personnes de l'hôtel ne savaient pas de quoi il s'agissait. Ils ont tout fait pour nous satisfaire et trouver une solution. En plus l'espace wellness avec accès à la piscine au sauna et au hamam est vraiment superbe. Attention la piscine n'est pas très grande mais en ce dimanche matin j'etais seule pendant plus d'une demi heure dans l'eau. Dernière Info nous avions pris une chambre exécutive avec peignoir et chausson. La chambr, avec lit double, canapé et deux fauteuils, est vraiment spacieuse. C'est pas super beau mais propre et bien rangé. Si j'avais un axe de progrès c'est de leur dire d'oublier les verre en carton et de mettre des tasses parce un thé ou un nespresso dans du carton c'est pas très qualitatif. Oui c'est un peu cher (pour moi!, je ne peux pas le faire souvent) mais une ou deux fois par an ça vaut le coup. Un vrai week end reposant!!!!

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Cliente,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
Vous avez apprécié notre établissement et le Spa "Wellness Club" et j'en suis ravi.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Salutations dévouées.
Philippe Marchand - Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 311)

Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un départ à j+1 depuis l'aéroport Roissy CDG. Nous ne sommes pas encore partis mais pour le moment absolument satisfait de ce que nous avons vu. La navette depuis les terminal 1 et 2 très pratique pour venir à l'hôtel hier. Depuis notre arrivée toutes les personnes sollicitées ont fait preuve de professionnalisme et d'une grande amabilité. Le jeune homme du front desk et ses collègues sont très accueillant et nous ont donnés toutes les infos importantes. Le restaurant propose des prix relativement élevés mais ce qu'on a commandé était vraiment très bien cuisiné et valait le détour. Le service au restaurant était lui aussi irréprochable ! À l'écoute comme rarement... L'hôtel dispose d'un Wellness center qui propose une salle de fitness avec appareils très récents et entretenus, d'un Spa avec soins, une piscine (un peu plus chaude ça aurait été parfait), un sauna, un hamam en libre service ouverts jusqu'à 23h. Nous y sommes allés en fin de journée et à part quelques serviettes qui traînaient c'était relativement propre. Un grand plus pour cet hôtel !!
En définitive, un hôtel que nous recommandons à tout type de voyageurs en transit par Roissy comme nous et surtout pour les hommes d'affaires qui recherchent professionnalisme, soin et tranquillité. Qualité de service au RDV.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Client,

J'ai pris connaissance avec attention de votre commentaire Tripadvisor.
Vous avez été satisfait de votre séjour et nous nous en réjouissons, car c'est le but de notre travail au quotidien.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Philippe Marchand

Avis publié : 29 mai 2012

Il y a trois novotel à RCD et celui là est situé à environ 1/2 heure du terminal 2B. Il y a un bus à partir de 5h15 qui passe devant l'hôtel donc c'est quand même relativement pratique.
En revanche, il possède une piscine, un sauna et un hammam ouverts jusque 23h. des serviettes sont à dispo à la piscine. Les chambres sont bien équipées. Pas vraiment de resto alentour mais celui de l'hôtel est très correct. Le petit déjeuner en revanche n'est pas pour les lève très tôt ! Et comme dans la majorité des hôtels, insonorisation médiocre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Lors du dernier séjour :

- Points très positifs :
Emplacement de l'hôtel, salle de sport, excellent service de Laurence en salle (professionnelle, efficace et sympathique)

Points d'amélioration :
Le service au petit déj (un peu débordé vu l'affluence), un élément de la literie, le lit s'est subitement relevé; je sais que c'est conçu pour faciliter le travail des gouvernantes mais ça fait tout drôle quand ça arrive au petit matin !

Sinon, bien dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Cher client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Je suis désolé pour les problèmes rencontrés au Petit-Déjeuner et avec votre literie qui s'est relevée, et c'est effectivement un système mal bloqué semble t-il, qui permet à nos femmes de chambres de faire le lit avec moins de contraintes pour le dos.
J'ai noté votre satisfaction pour d'autres aspects des services de l'hôtel.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'Aéroport Roissy CDG.

Avis publié : 16 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Hôtel bien pratique à proximité de l'aéroport en cas de vol très tôt ou très tard mais il n'est pas le seul au milieu d'un quartier (ou d'une rue : allée des vergers à Roissy en France) à la capacité hotelière impressionnante ! Si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, cet hôtel reste une valeur sûre du groupe Accor avec des chambres très correctes sur le plan du confort, le restaurant offre des plats de qualité satisfaisante et le bar et assez sympa pour un dernier verre. La partie SPA de l'hôtel offre une jolie piscine, très agréable, un sauna, un hamam et une salle de sport bien équipée. Petit déj : très bien avec un buffet offrant beaucoup de choix !
De l'aéroport, terminal 2 - sortie gare TGV, prendre la navette gratuite du groupe Accor (bus blanc) qui dessert les hôtels de la chaine ... comptez entre 20 et 30 minutes entre l'aéroport et l'hôtel ... ces navettes sont bien pratiques et à des rythmes réguliers ... Voilà, cet hôtel ne doit être réservé qu'aux voyageurs en transit ... mais sachez qu'il existe dans le même coin, d'autres hébergements moins chers pour les petits budgets ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires à l'issue de votre séjour, même si j'ai noté que vous n'aviez pas trouvé "l'accueil des plus chaleureux" et j'aurais préféré que tout votre séjour soit à la hauteur de votre espérance.
J'ai néanmoins constaté que vous aviez profité de notre Spa et que les Navettes étaient en accord avec vos besoins.
J'espère avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjours sur l'Aéroport Roissy CDG.

Avis publié : 4 mai 2012

Très bon hôtel à deux pas de l'aéroport. L'accueil est excellent (on ne se croirai pas dans une grande chaine). Piscine, Spa, Salle de sport, tout est compris dans le prix de la chambre. Nous partions en vacances, et on nous a proposé de bénéficier d'un forfait nuit d'hotel+petit déj permettant de laisser notre voiture pendant 15 jours dans le parking sous terrain de l'hôtel pour un prix imbattable. Extraordinaire ! Une navette gratuite permet ensuite de rejoindre l'aéroport.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Que dire de plus, vous avez apprécié notre établissement et avez tout au long de votre séjour eu le sentiment d'avoir choisi le bon hôtel.
Je suis ravi que nous ayons pu vous laisser cette impression et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain voyage depuis l'aéroport Roissy CDG.
Cordiales salutations.