Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Attestation d'Excellence
Avis publié: 10 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour assister à une convention à Villepinte. Quel bonheur de trouver un hôtel si accueillant, une suite spacieuse, propre, et décorée simplement mais avec goût. Le restaurant est très bien également, les prix sont attractifs (moins chers qu'en brasserie) pour des plats plutôt variés et bons. Un espace enfant est également disponible dans la hall. Je reviendrai certainement dans cet hôtel en octobre prochain la veille d'un voyage à l'étranger.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nydiryn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Client,

Je vous remercie de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et je suis très heureux de lire que nous avons été complètement à la hauteur de vos espérances.
Ce commentaire, sera partagé avec les équipes et leur donnera envie de poursuivre dans notre recherche d'une qualité de service permanente.
Salutations dévouées.
Philippe Marchand - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 256)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

495501 avis sur 1 256

Avis publié: 30 juin 2012

2ème séjour dans cet hôtel depuis le début de l'année. La courtoisie du personnel est toujours présente. Egalement très satisfaite du spa et des soins esthétiques. Par contre bémol pour la chambre ! Suis arrivée à 14h30, ai attendu 15 mns qu'une chambre soit prête et la propreté de cette dernière laissait à désirer : moquette non aspirée, assise de la chaise couverte de tâches et plateau de courtoisie incomplet (ni sucre ni cuillère). Néanmoins je séjournerai de nouveau dans cet hôtel qui reste malgré tout très agréable et pratique, en espérant que le problème du ménage des chambres ne soit qu'un incident de parcours.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lilibug1301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Chère Cliente,

Je vous remercie de votre commentaire et tiens à vous présenter mes excuses si nous n'avons pas su vous délivrer un service hébergement de qualité.
Manifestement la chambre que vous avez occupé n'avait pas été contrôlé par la gouvernante lorsque l'on vous l'a donnée trop rapidement et certainement pour ne pas vous faire attendre un peu plus longtemps.
Si vous souhaitez nous donner une autre chance de faire une bonne impression, je reste à votre disposition pour prendre en compte personnellement votre réservation.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 juin 2012

petit déjeuner qui se termine a 9 heures 30 au buffet et ensuite 35 minutes d attente pour en obtenir un en chambre quand on a un avion a prendre on reste sur sa faim on sent que accor fait de la compression de personnel inacceptable dans un hotel 4 étoiles le reste est correct bien que la deco des novotel devrait vraiment être rafraîchie

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FANTA T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis désolé de votre perception.
Les horaires de petit-déjeuner sont indiqués par les collaborateurs en réception et affichés dans les ascenseurs, et c'est dommage que votre insatisfaction parte de cet incident et se termine avec une mauvaise perception.
Nous ne faisons pas de compression de personnel, mais votre incident avec les horaires du petit-déjeuner aura certainement accentué cet épisode et j'en suis désolé.
Espérant avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances et de pouvoir vous faire profiter de notre buffet petit-déjeuner dans les heures de service prévues.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 juin 2012

Profité du service et du prix : "Arrivée tardive" et de ma carte "Accord", avec une réservation 3 semaines avant, nous avons pu bénéficier d'une "chambre Supérieur", Merci.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michnoz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 juin 2012

Nous sommes allé dans ce superbe hôtel pour une nuit. Nous habitons plutôt près de cet hôtel du coup nous n'y sommes pas allés pour l'aéroport mais pour fêter un anniversaire. L'accueil est vraiment sympathique. Tout est mis en œuvre par l'équipe pour nous satisfaire. Nous avions réservé sur internet et pour cette réservation il y avait aussi un bon d'achat pour le Spa mais les personnes de l'hôtel ne savaient pas de quoi il s'agissait. Ils ont tout fait pour nous satisfaire et trouver une solution. En plus l'espace wellness avec accès à la piscine au sauna et au hamam est vraiment superbe. Attention la piscine n'est pas très grande mais en ce dimanche matin j'etais seule pendant plus d'une demi heure dans l'eau. Dernière Info nous avions pris une chambre exécutive avec peignoir et chausson. La chambr, avec lit double, canapé et deux fauteuils, est vraiment spacieuse. C'est pas super beau mais propre et bien rangé. Si j'avais un axe de progrès c'est de leur dire d'oublier les verre en carton et de mettre des tasses parce un thé ou un nespresso dans du carton c'est pas très qualitatif. Oui c'est un peu cher (pour moi!, je ne peux pas le faire souvent) mais une ou deux fois par an ça vaut le coup. Un vrai week end reposant!!!!

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Duchesse13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Cliente,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
Vous avez apprécié notre établissement et le Spa "Wellness Club" et j'en suis ravi.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Salutations dévouées.
Philippe Marchand - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un départ à j+1 depuis l'aéroport Roissy CDG. Nous ne sommes pas encore partis mais pour le moment absolument satisfait de ce que nous avons vu. La navette depuis les terminal 1 et 2 très pratique pour venir à l'hôtel hier. Depuis notre arrivée toutes les personnes sollicitées ont fait preuve de professionnalisme et d'une grande amabilité. Le jeune homme du front desk et ses collègues sont très accueillant et nous ont donnés toutes les infos importantes. Le restaurant propose des prix relativement élevés mais ce qu'on a commandé était vraiment très bien cuisiné et valait le détour. Le service au restaurant était lui aussi irréprochable ! À l'écoute comme rarement... L'hôtel dispose d'un Wellness center qui propose une salle de fitness avec appareils très récents et entretenus, d'un Spa avec soins, une piscine (un peu plus chaude ça aurait été parfait), un sauna, un hamam en libre service ouverts jusqu'à 23h. Nous y sommes allés en fin de journée et à part quelques serviettes qui traînaient c'était relativement propre. Un grand plus pour cet hôtel !!
En définitive, un hôtel que nous recommandons à tout type de voyageurs en transit par Roissy comme nous et surtout pour les hommes d'affaires qui recherchent professionnalisme, soin et tranquillité. Qualité de service au RDV.

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tomsawyerusa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Client,

J'ai pris connaissance avec attention de votre commentaire Tripadvisor.
Vous avez été satisfait de votre séjour et nous nous en réjouissons, car c'est le but de notre travail au quotidien.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Respectueusement.
Philippe Marchand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 mai 2012

Il y a trois novotel à RCD et celui là est situé à environ 1/2 heure du terminal 2B. Il y a un bus à partir de 5h15 qui passe devant l'hôtel donc c'est quand même relativement pratique.
En revanche, il possède une piscine, un sauna et un hammam ouverts jusque 23h. des serviettes sont à dispo à la piscine. Les chambres sont bien équipées. Pas vraiment de resto alentour mais celui de l'hôtel est très correct. Le petit déjeuner en revanche n'est pas pour les lève très tôt ! Et comme dans la majorité des hôtels, insonorisation médiocre.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Adeline-Lamalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.3 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
1 197 avis
À 3.6 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
924 avis
À 2.5 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
775 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
1 570 avis
À 3.4 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
5 850 avis
À 0.5 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
901 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Roissy CDG Convention & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Roissy CDG Convention & Spa

Adresse: 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 92€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roissy CDG Convention & Spa 4*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roissy CDG Convention & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page