Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Sejour en Famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Maui, Hawaï
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sejour en Famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai recu un accueil agréable,personnel de la réception,très disponible,chaleureux et très compétente.
Je voudrais aussi noter le travail ordonné du "personnel d'étage et tous ceux qui y travaillent",très chaleureux et d'une grande gentillesse.
Le service de transport de navette,efficace et cela m'a énormément aider pour mes déplacements dans la Capitale.
J'en garde et je repart en gardant un bon souvenir et je reviendrais!!!!!
Continuez et ne changez pas,c'est qui fait le "charme et la bonne humeur de votre établissemnt",à vous et tous ceux qui y travaillent .
Cordialement,
.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jethro G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
Vous avez été satisfait de notre établissement et de ses équipes et même les transferts en navettes ont été efficaces semble-t-il.
Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.
Cordialement.
Philippe Marchand - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    405
    549
    149
    48
    26
Consultez les avis pour
403
302
107
292
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour assister à une convention à Villepinte. Quel bonheur de trouver un hôtel si accueillant, une suite spacieuse, propre, et décorée simplement mais avec goût. Le restaurant est très bien également, les prix sont attractifs (moins chers qu'en brasserie) pour des plats plutôt variés et bons. Un espace enfant est également disponible dans la hall. Je reviendrai certainement dans cet hôtel en octobre prochain la veille d'un voyage à l'étranger.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nydiryn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,

Je vous remercie de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et je suis très heureux de lire que nous avons été complètement à la hauteur de vos espérances.
Ce commentaire, sera partagé avec les équipes et leur donnera envie de poursuivre dans notre recherche d'une qualité de service permanente.
Salutations dévouées.
Philippe Marchand - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

2ème séjour dans cet hôtel depuis le début de l'année. La courtoisie du personnel est toujours présente. Egalement très satisfaite du spa et des soins esthétiques. Par contre bémol pour la chambre ! Suis arrivée à 14h30, ai attendu 15 mns qu'une chambre soit prête et la propreté de cette dernière laissait à désirer : moquette non aspirée, assise de la chaise couverte de tâches et plateau de courtoisie incomplet (ni sucre ni cuillère). Néanmoins je séjournerai de nouveau dans cet hôtel qui reste malgré tout très agréable et pratique, en espérant que le problème du ménage des chambres ne soit qu'un incident de parcours.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lilibug1301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie de votre commentaire et tiens à vous présenter mes excuses si nous n'avons pas su vous délivrer un service hébergement de qualité.
Manifestement la chambre que vous avez occupé n'avait pas été contrôlé par la gouvernante lorsque l'on vous l'a donnée trop rapidement et certainement pour ne pas vous faire attendre un peu plus longtemps.
Si vous souhaitez nous donner une autre chance de faire une bonne impression, je reste à votre disposition pour prendre en compte personnellement votre réservation.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

petit déjeuner qui se termine a 9 heures 30 au buffet et ensuite 35 minutes d attente pour en obtenir un en chambre quand on a un avion a prendre on reste sur sa faim on sent que accor fait de la compression de personnel inacceptable dans un hotel 4 étoiles le reste est correct bien que la deco des novotel devrait vraiment être rafraîchie

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci FANTA T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis désolé de votre perception.
Les horaires de petit-déjeuner sont indiqués par les collaborateurs en réception et affichés dans les ascenseurs, et c'est dommage que votre insatisfaction parte de cet incident et se termine avec une mauvaise perception.
Nous ne faisons pas de compression de personnel, mais votre incident avec les horaires du petit-déjeuner aura certainement accentué cet épisode et j'en suis désolé.
Espérant avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances et de pouvoir vous faire profiter de notre buffet petit-déjeuner dans les heures de service prévues.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charenton-le-Pont, France
Auteur de niveau
3 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Profité du service et du prix : "Arrivée tardive" et de ma carte "Accord", avec une réservation 3 semaines avant, nous avons pu bénéficier d'une "chambre Supérieur", Merci.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michnoz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes allé dans ce superbe hôtel pour une nuit. Nous habitons plutôt près de cet hôtel du coup nous n'y sommes pas allés pour l'aéroport mais pour fêter un anniversaire. L'accueil est vraiment sympathique. Tout est mis en œuvre par l'équipe pour nous satisfaire. Nous avions réservé sur internet et pour cette réservation il y avait aussi un bon d'achat pour le Spa mais les personnes de l'hôtel ne savaient pas de quoi il s'agissait. Ils ont tout fait pour nous satisfaire et trouver une solution. En plus l'espace wellness avec accès à la piscine au sauna et au hamam est vraiment superbe. Attention la piscine n'est pas très grande mais en ce dimanche matin j'etais seule pendant plus d'une demi heure dans l'eau. Dernière Info nous avions pris une chambre exécutive avec peignoir et chausson. La chambr, avec lit double, canapé et deux fauteuils, est vraiment spacieuse. C'est pas super beau mais propre et bien rangé. Si j'avais un axe de progrès c'est de leur dire d'oublier les verre en carton et de mettre des tasses parce un thé ou un nespresso dans du carton c'est pas très qualitatif. Oui c'est un peu cher (pour moi!, je ne peux pas le faire souvent) mais une ou deux fois par an ça vaut le coup. Un vrai week end reposant!!!!

  • Séjour du juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Duchesse13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Cliente,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
Vous avez apprécié notre établissement et le Spa "Wellness Club" et j'en suis ravi.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Salutations dévouées.
Philippe Marchand - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3.5 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
4.5 sur 5 bulles 638 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 104 avis
À 3.5 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 714 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 667 avis
À 0.9 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 338 avis
À 0.5 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 829 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Établissement : Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Adresse: 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page