“hotel confortable- restauration du soir très moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Amboise, France
“hotel confortable- restauration du soir très moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La piscine, la salle de sport et les jeux sont appréciés par toute la famille. hôtel silencieux malgré la proximité de l'aéroport. manque de grandes serviettes de toilette dans la chambre (2 pour 4 personnes, non données malgré nos demandes à l'accueil).
Restauration du soir à éviter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je suis désolé que nous n'ayons pas été en mesure de répondre pleinement à vos attentes.
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas eu suffisamment de serviettes pour les 4 occupants de la chambre et nous allons nous pencher avec les équipes sur ce dysfonctionnement.
Quant au restaurant, vous ne donnez pas assez de détail pour que nous puissions comprendre votre insatisfaction.
Nous restons à votre disposition pour vous faire oublier cette première expérience mitigée.
Respectueusement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de nous rendre à l'aéroport CDG.
Hôtel chaleureux (mieux que la plupart des Novotel que nous avons déjà visités, sûrement la différence entre les 3* et les 4*), propre, personnel accueillant, chambre spacieuse.
Le grand plus est l'espace wellness, ainsi que la piscine intérieure.
Petit bémol pour le restaurant, malgré des plats variés et un personnel plutôt à l'écoute, la qualité est variable suivant les plats et les prix assez élevés. Mais le petit déjeuner, buffet très bien servi, est parfait.
L'affichage des vols dans le hall de l'hôtel, ainsi que la mise à disposition d'ordinateurs, d'une console de jeux pour les enfants etc... est vraiment intéressant.
Nous avons pris la navette qui dessert les autres hôtels rattachés à l'aéroport, service qui s'est avéré très pratique.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

depuis notre dernière visite, nous sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil par le personnel, de la propreté de la chambre, bonne restauration avec des tarifs honnêtes et service impeccable, personnel très à l'écoute. plats variés pour tout les goûts; super petite déjeuner, très fourni et copieux; il propose même un service de navettes vers l'aéroport; cela s'avère très pratique. dans l'attente de notre prochain séjour sur paris

Maui, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai recu un accueil agréable,personnel de la réception,très disponible,chaleureux et très compétente.
Je voudrais aussi noter le travail ordonné du "personnel d'étage et tous ceux qui y travaillent",très chaleureux et d'une grande gentillesse.
Le service de transport de navette,efficace et cela m'a énormément aider pour mes déplacements dans la Capitale.
J'en garde et je repart en gardant un bon souvenir et je reviendrais!!!!!
Continuez et ne changez pas,c'est qui fait le "charme et la bonne humeur de votre établissemnt",à vous et tous ceux qui y travaillent .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
Vous avez été satisfait de notre établissement et de ses équipes et même les transferts en navettes ont été efficaces semble-t-il.
Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.
Cordialement.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour assister à une convention à Villepinte. Quel bonheur de trouver un hôtel si accueillant, une suite spacieuse, propre, et décorée simplement mais avec goût. Le restaurant est très bien également, les prix sont attractifs (moins chers qu'en brasserie) pour des plats plutôt variés et bons. Un espace enfant est également disponible dans la hall. Je reviendrai certainement dans cet hôtel en octobre prochain la veille d'un voyage à l'étranger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,

Je vous remercie de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et je suis très heureux de lire que nous avons été complètement à la hauteur de vos espérances.
Ce commentaire, sera partagé avec les équipes et leur donnera envie de poursuivre dans notre recherche d'une qualité de service permanente.
Salutations dévouées.
Philippe Marchand - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 813 avis
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 5 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 006 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Établissement : Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg