Novotel Roissy CDG Convention & Spa
186 $US
156 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
106 $US
  • Internet gratuit
1 357 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2012

Cet hôtel est convivial et correcte mais son accès est parfois rendu difficile à cause de "l'épreuve du bus". Les navettes de l'hôtel ne sont pas toujours régulières et l'attente est souvent très longues à l'aéroport. Le 16 novembre 2012 aux environs de 12h, j'ai attendu la navette de l'hôtel pendant plus d'une heure. En plus, il faut être vigilant et bien vérifier ce qui est écrit sur les navettes, car il y a 4 bus Accor qui ne vont pas aux mêmes endroits. Il faut se renseigner chez le conducteur au début du séjour.
Le wifi est gratuit en chambre mais le signal est très faible surtout dans la chambre 450.
Le petit-déjeuner est très intéressant et le restaurant est acceptable.
Malheureusement, au sein du personnel, il y a assez de personnes désagréables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire et j'ai pris note de vos remarques concernant les transferts en navettes qui n'ont pas été pratiques.
J'ai aussi noté votre appréciation sur notre petit-déjeuner qui vous a satisfait.
Espérant avoir l'occasion de vous recevoir dans de meilleures conditions à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Avis publié : 20 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une des suites de cet hotel avant de prendre un vol le lendemain. Assez éloigné de l'aéroport, nous avons bénéficié, sans attendre, de la navette gratuite de l'hôtel. Arrivés vers 22 heures, l'accueil fût agréable et très professionnel. La suite comprenant deux pièces bien séparées, deux W.C, deux T.V était parfaite pour nous trois( adultes). Un petit bémol cependant pour la qualité moyenne du couchage du convertible de la deuxième pièce. Sinon, belle salle de bains luxueuse, peignoirs, et machine Nespresso à disposition et sans supplément.
Dîner de bonne qualité avec des produits BIO et service très aimable. Petit déjeuner en chambre un peu banal cependant, avec un pain bien différent de l'excellent pain du restaurant. Dommage!
Court séjour mais de bonne augure pour la suite. Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Avis publié : 16 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012