Novotel Roissy CDG Convention & Spa
  • Piscine
108 $US
90 $US
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
91 $US
78 $US
ibis
1 370 résultats
Avis publié : 3 janvier 2013

très bon hôtel piscine agréable bien tenue
seul problème la navette pour l'aéroport surtout un jour de grands départs : fréquences
pas suffisantes , arrêts nombreux et longs en temps avant d'arriver aux terminaux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Je suis conscient des améliorations à réaliser au niveau du service gratuit des navettes Hotel-Aéroport, et nous allons continuer à le faire progresser avec notre partenaire transporteur.
Espérant, malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG
Respectueusement.

Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit étape le 15 decembre (venant de Biarritz) pour ne pas prendre 3 vols d'affilés car nous voyageons avec 2 enfants de 7 ans. Et a l'heure ou j'ecris ce commentaire, je suis a l'hotel ou je passe une seconde nuit etape. Franchement je dois dire que nous ne sommes pas des habitués d'hotel 4 étoiles mais j'avais réservé à l'avance sur booking donc c'était intéressant. Je ne comprends pas les commentaires négatifs que j'ai pu lire avant de venir .... Le personnel est hyper agréable, vous reçoit avec des sourires et partout : réception, piscine, petit-déjeuner , il n'y a rien à dire. Quand a la chambre et aux prestations, le top. Des jeux à disposition des enfants dans la grand hall d'entrée, la piscine est superbe et les chambres que nous avons eu (nous avons séjourné une nuit à l'allée et une deuxième au retour et je peux vous assurer qu'après 20h d'avion et de transit en aéroport c'est vraiment un plaisir de se retrouver dans un hotel de cette qualité ). Pour la navette effectivement il y a de longs temps d'attente à l'aéroport surtout mais ça que voulez vous y faire, cela dépend du trafic donc il faut prendre son mal en patience, de toute façon dans un aéroport on attend partout ! Mais en ce qui concerne la navette elle-même : c'est bien fait. En effet les noms des hotels sont signalés par de gros stckers sur les bus donc il est impossible de prendre le mauvais. Voilà, dernier point sur le buffet petit-déj vous trouvez de tout et je peux vous assurez que vous en avez pour votre argent, tout est très bon , le jus d'orange est frais et le pain est excellent. Étant professionnelle du tourisme dans le pays basque, je peux garantir que les insatisfaits sont souvent les plus désagréables au départ, il ne faut pas s'etonner que rien n'aille avec eux !..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Cher Morxee,

Qu'il est réconfortant de prendre connaissance de votre avis, basé en plus sur 2 expériences en l'espace de2 semaines et à priori une prestation à la hauteur de vos exigences.
L'Hôtellerie qui est une prestation de services délivrée par des femmes et des hommes peut parfois avoir des hauts et des bas, mais savoir que des clients font preuve de votre recul et de votre appréciation est un vrai bonheur qui sera partagé avec toute l'équipe.
Merci de ce message et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Roissy CDG.
Respectueusement.

Avis publié : 26 décembre 2012

Nous sommes restes avec mon epouse dans cet hotel avant de prendre la avion. La situation est tres bien. La seule chose dont je me rappelerai de positif etait le petit dejeune express qui etait tres bon, et le personnel bien aimable. En prenant un novotel, j attendais mieux en termes de proprete de chambre. L impression general est que la chambre n avait pas ete faite correctement, les draps ne sentaient pas le propre. Il etait tard, nous n avons pas reclame aupres de la direction, mais j ai fait part de mon mecontentement lors de l enquete de satisfaction, le directeur a pris contact a avec moi et m a indique qu il etait desole et regrettait mon silence lors des faits. Je oense que c est peut etre un accident, etant un client professionnel dans plusieurs hotels accor dans le monde, je n ai jamais eu ce genre de desagrements. cependant j aurais espere un geste commercial pour un sejours futur.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et désolé que nous 'n'ayons pas réussi à vous satisfaire à l'occasion de votre dernier séjour.
Je reste à votre disposition pour tenter de vous faire oubiler cette dernière mauvaise expérience et je vous invite à me faire part directement de votre venue et nous essaierons de vous satisfaire dans de meilleures conditions.
Restant à votre disposition.

Avis publié : 25 décembre 2012

sejour presque parfait car j'ai trouvé que ( crap de)couette pas assez souple.
Sinon tout le reste était agréable.
Il faut par contre verser à la fin du séjour une douzaine de centimes
à la réception : taxe locale.
Je me suis donc retrouver avec qques pieces jaunes...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires