“bon hôtel”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié: 8 janvier 2013

bon hôtel, piscine agréable, mais des chambres moyennes avec des dificultés pour regler la clim, chambres trés sèches, je conseillerais tout de même cet hôtel, un des meilleurs de roissy, le personnel est trés agréable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire, et suis désolé pour ce dysfonctionnement de réglage de la température de votre chambre.
J'espère pouvoir vous accueillir, à nouveau, à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Cordialement.
Philippe Marchand - Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2013

le titre est ainsi car mon épouse et moi avons pris l'habitude de séjourner dans cet hotel avant nos voyages via roissy et nous sommes toujours enchantés par les prestations qu'il présente qui plus est si vous réservez via le site accor suffisamment à l'avance ce qui vous permet d'obtenir des tarifs très interessants. chambres vastes et confortables, communicantes si vous le souhaitez dans l'hypothèse ou vous voyagez avec vos enfants ce qui fut notre cas la dernière fois.
le petit déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de moins de 16 ans accompagnés de leurs parents ; le petit est très complet et varié avec du vrai jus pressé et pléthores de mets salés et sucrés ! vraiment rien à redire, de même le centre de remise en forme doté d'une salle de fitness, d'une piscine intérieure, d'un hammam et d'un sauna avec possibilité de réserver un massage (non testé) ; parking intérieur 12 euros par jour, ce qui vous permet de laisser votre voiture à l'abri dans un endroit sécurisé et de prendre la navette qui vous déposera au terminal de votre choix ; bref un bonne adresse à recommander avant de prendre l'avion ou ien après si vous souhaitez vous reposer avant de reprendre la route

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel avant de prendre l'avion le lendemain pour 12h de vol... Nous avons apprécié la piscine et le hamman, il y a aussi une salle de sport très bien équipée, et le personnel de l'hôtel est agréable et souriant. Diverses navettes gratuites vous emmènent dans des points stratégiques pour vos déplacements (aéroports, gare TGV, gare RER) ce qui est très appréciable! Le restaurant de l'hôtel offre des plats simples et délicieux pour un prix relativement correct.
Notre chambre, confortable et spacieuse possédait une literie de grande qualité.
Je recommande vivement cet établissement pour qui souhaite passer un bon moment avant d'effectuer un long voyage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour, et je suis ravi de savoir que nous avons satisfait à votre séjour.
Vous avez profité de notre Spa "le Wellness Club" et il pu bénéficier de l'ensemble de nos services dans de bonnes conditions.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Salutations respectueuses.

Avis publié: 3 janvier 2013

très bon hôtel piscine agréable bien tenue
seul problème la navette pour l'aéroport surtout un jour de grands départs : fréquences
pas suffisantes , arrêts nombreux et longs en temps avant d'arriver aux terminaux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Je suis conscient des améliorations à réaliser au niveau du service gratuit des navettes Hotel-Aéroport, et nous allons continuer à le faire progresser avec notre partenaire transporteur.
Espérant, malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG
Respectueusement.

Avis publié: 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Avis publié: 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit étape le 15 decembre (venant de Biarritz) pour ne pas prendre 3 vols d'affilés car nous voyageons avec 2 enfants de 7 ans. Et a l'heure ou j'ecris ce commentaire, je suis a l'hotel ou je passe une seconde nuit etape. Franchement je dois dire que nous ne sommes pas des habitués d'hotel 4 étoiles mais j'avais réservé à l'avance sur booking donc c'était intéressant. Je ne comprends pas les commentaires négatifs que j'ai pu lire avant de venir .... Le personnel est hyper agréable, vous reçoit avec des sourires et partout : réception, piscine, petit-déjeuner , il n'y a rien à dire. Quand a la chambre et aux prestations, le top. Des jeux à disposition des enfants dans la grand hall d'entrée, la piscine est superbe et les chambres que nous avons eu (nous avons séjourné une nuit à l'allée et une deuxième au retour et je peux vous assurer qu'après 20h d'avion et de transit en aéroport c'est vraiment un plaisir de se retrouver dans un hotel de cette qualité ). Pour la navette effectivement il y a de longs temps d'attente à l'aéroport surtout mais ça que voulez vous y faire, cela dépend du trafic donc il faut prendre son mal en patience, de toute façon dans un aéroport on attend partout ! Mais en ce qui concerne la navette elle-même : c'est bien fait. En effet les noms des hotels sont signalés par de gros stckers sur les bus donc il est impossible de prendre le mauvais. Voilà, dernier point sur le buffet petit-déj vous trouvez de tout et je peux vous assurez que vous en avez pour votre argent, tout est très bon , le jus d'orange est frais et le pain est excellent. Étant professionnelle du tourisme dans le pays basque, je peux garantir que les insatisfaits sont souvent les plus désagréables au départ, il ne faut pas s'etonner que rien n'aille avec eux !..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Cher Morxee,

Qu'il est réconfortant de prendre connaissance de votre avis, basé en plus sur 2 expériences en l'espace de2 semaines et à priori une prestation à la hauteur de vos exigences.
L'Hôtellerie qui est une prestation de services délivrée par des femmes et des hommes peut parfois avoir des hauts et des bas, mais savoir que des clients font preuve de votre recul et de votre appréciation est un vrai bonheur qui sera partagé avec toute l'équipe.
Merci de ce message et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Roissy CDG.
Respectueusement.

Avis publié: 26 décembre 2012

Nous sommes restes avec mon epouse dans cet hotel avant de prendre la avion. La situation est tres bien. La seule chose dont je me rappelerai de positif etait le petit dejeune express qui etait tres bon, et le personnel bien aimable. En prenant un novotel, j attendais mieux en termes de proprete de chambre. L impression general est que la chambre n avait pas ete faite correctement, les draps ne sentaient pas le propre. Il etait tard, nous n avons pas reclame aupres de la direction, mais j ai fait part de mon mecontentement lors de l enquete de satisfaction, le directeur a pris contact a avec moi et m a indique qu il etait desole et regrettait mon silence lors des faits. Je oense que c est peut etre un accident, etant un client professionnel dans plusieurs hotels accor dans le monde, je n ai jamais eu ce genre de desagrements. cependant j aurais espere un geste commercial pour un sejours futur.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et désolé que nous 'n'ayons pas réussi à vous satisfaire à l'occasion de votre dernier séjour.
Je reste à votre disposition pour tenter de vous faire oubiler cette dernière mauvaise expérience et je vous invite à me faire part directement de votre venue et nous essaierons de vous satisfaire dans de meilleures conditions.
Restant à votre disposition.