Novotel Roissy CDG Convention & Spa
  • Piscine
108 $US
89 $US
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
99 $US
78 $US
ibis
1 369 résultats
Avis publié : 8 janvier 2013

bon hôtel, piscine agréable, mais des chambres moyennes avec des dificultés pour regler la clim, chambres trés sèches, je conseillerais tout de même cet hôtel, un des meilleurs de roissy, le personnel est trés agréable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire, et suis désolé pour ce dysfonctionnement de réglage de la température de votre chambre.
J'espère pouvoir vous accueillir, à nouveau, à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Cordialement.

Avis publié : 7 janvier 2013

le titre est ainsi car mon épouse et moi avons pris l'habitude de séjourner dans cet hotel avant nos voyages via roissy et nous sommes toujours enchantés par les prestations qu'il présente qui plus est si vous réservez via le site accor suffisamment à l'avance ce qui vous permet d'obtenir des tarifs très interessants. chambres vastes et confortables, communicantes si vous le souhaitez dans l'hypothèse ou vous voyagez avec vos enfants ce qui fut notre cas la dernière fois.
le petit déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de moins de 16 ans accompagnés de leurs parents ; le petit est très complet et varié avec du vrai jus pressé et pléthores de mets salés et sucrés ! vraiment rien à redire, de même le centre de remise en forme doté d'une salle de fitness, d'une piscine intérieure, d'un hammam et d'un sauna avec possibilité de réserver un massage (non testé) ; parking intérieur 12 euros par jour, ce qui vous permet de laisser votre voiture à l'abri dans un endroit sécurisé et de prendre la navette qui vous déposera au terminal de votre choix ; bref un bonne adresse à recommander avant de prendre l'avion ou ien après si vous souhaitez vous reposer avant de reprendre la route

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel avant de prendre l'avion le lendemain pour 12h de vol... Nous avons apprécié la piscine et le hamman, il y a aussi une salle de sport très bien équipée, et le personnel de l'hôtel est agréable et souriant. Diverses navettes gratuites vous emmènent dans des points stratégiques pour vos déplacements (aéroports, gare TGV, gare RER) ce qui est très appréciable! Le restaurant de l'hôtel offre des plats simples et délicieux pour un prix relativement correct.
Notre chambre, confortable et spacieuse possédait une literie de grande qualité.
Je recommande vivement cet établissement pour qui souhaite passer un bon moment avant d'effectuer un long voyage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour, et je suis ravi de savoir que nous avons satisfait à votre séjour.
Vous avez profité de notre Spa "le Wellness Club" et il pu bénéficier de l'ensemble de nos services dans de bonnes conditions.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Salutations respectueuses.

Avis publié : 3 janvier 2013

très bon hôtel piscine agréable bien tenue
seul problème la navette pour l'aéroport surtout un jour de grands départs : fréquences
pas suffisantes , arrêts nombreux et longs en temps avant d'arriver aux terminaux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Je suis conscient des améliorations à réaliser au niveau du service gratuit des navettes Hotel-Aéroport, et nous allons continuer à le faire progresser avec notre partenaire transporteur.
Espérant, malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG
Respectueusement.

Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013