“TOUJOURS TRES AGREABLE”

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Lille, France
“TOUJOURS TRES AGREABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

c'est notre troisième séjour au novotel convention, nous sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil, de la chambre et des prestations proposées, à noter un plus pour nous ,la possibilité d'utiliser la piscine avec nos deux jeunes enfants c'est appréciable. Toutefois:un petit bémol pour le restaurant ce samedi , victime de son succès en soirée! 1h30 pour deux plats commandés servis à 10 mn d'intervalles; mais le personnel était très sympatique et nous avons passé un bon moment.
lors de notre prochain séjour sur Paris , nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client Syloli,

Merci pour votre commentaire et pour votre indulgence suite à nos difficultés à vous satisfaire lors de votre dîner et des délais de service qui vous ont été imposés.
Nous en avons déjà fait le débriefing avec l'équipe Restauration et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness.

Sorbiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

j'ai été satisfait de mon séjour malgré un ou 2 points négatifs ; les chambres sont très belles et propre , l'hotel est très sympatique ; seul dommage au niveau du restaurant avec des plats servies froid et un peut trop d'attente nous n'avons pas oser en parler au serveur qui n'etait pas très souriant !!!! y retournant le 29 juin je ne sais pas si j'irai manger au resto ; bref je le conseil quand meme il reste tout de meme un très bon hotel ;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Mr Grégory Sorbier,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis désolé si nous n'avons pas été complètement à la hauteur au niveau de la restauration.
Votre commentaire sera partagé avec les équipes avec l'objectif de s'être amélioré pour votre prochian séjour.
N' hésitez pas à me faire demander à votre arrivée, je me ferai un plaisir de vous accueillir.
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

visiter Paris le jour et se détendre le soir à l'hôtel Novotel (piscine etc..) est un plan fort sympathique pour recharger ses batteries en hivers.
l'accueil était chaleureux, le seul problème est l'absence d'un forfait parking 2€/h !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie de votre retour.
Votre commentaire reflète un certain bien-être au sein de l'établissement et c'est une de nos marques de fabrique dans cet environnement d'aéroport.
Respectueusement
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est la 3ème fois consécutive que j'organise notre réunion commerciale dans cet établissement : très belle tenue.
L'accueil est personnalisé et très agréable. Les repas sont délicieux et les vins formidables. Les salles de réunions sont parfaites et particulièrement bien organisées à cette effet.
A recommander fortement.
Nicolas

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, je n'ai rien à rajouter, sinon de vous indiquer qu'il est très satisfaisant pour un hôtelier d'avoir le sentiment d'une prestation accomplie et de le partager avec ses équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

hôtel accueillant, bien insonorisé, parking très cher, chambre petite pour le prix, petit déjeuné trop cher 19 euros. A deux pas de l'aéroport, bien équipé en jeux vidéo pour les enfants, wifi gratuit dans tout l'hôtel, zone internet très agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client,

J'ai bien pris note de votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Le prix du parking, qui n'a pas évolué depuis l'ouverture de l'hôtel, peut sembler cher, mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels d'aéroport. J'ai bien noté votre réflexion sur le tarif de notre buffet petit-déjeuner dont vous n'avez pas remis en cause la qualité.
La taille de nos chambres est au standard Novotel, et je peux comprendre que la chambre supérieure ne vous convienne pas, mais nous avons aussi des chambres Executive et Suite dont vous pourriez tester la taille lors d'un prochain séjour.
Restant à votre disposition.
Etampes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je recommande cet hôtel à tous ce qui désire une nuit d'hôtel avant de partir en voyage du fait de sa proximité ou encore pour une étape proche de Paris. La réception est juste magnifique, le personnel très accueillant et les chambres dignent d'un 4étoiles j'aurais juste une remarque à faire sur le petit déjeuner car je m'attendait à mieux quand j'ai vu la beauté et le confort des lieux. Le petit déj est basique rien d'extraordinaire à part les pommes de terre mais c'est vraiment un petit truc qu'il pourrait améliorer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Mademoiselle,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor à l'occasion de votre dernier séjour.
Je suis désolé que le petit-déjeuner n'ai pas été une réelle surprise.
Espérant malgré tout avoir l'occasion de vous recevoir lors de votre prochain passage sur l'Aéroport Roissy CDG.