“Trés bien, qualité superbe, piscine, sauna, hamman.....”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa

Ouistreham, France
Avis écrit le 28 février 2013

accueil efficace, piscine et sauna après le voyage ça detend, jeux vidéos dans le hall et accés internet très appréciable pour boire un café tranquille pendant que les enfants jouent. Chambre assez spacieuse avec café et thé à disposition. On a laissé notre voiture et pris la navette pour CDG, accés assez rapide.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client Itsfranck,

Merci pour votre commentaire, à l'issue de votre dernier séjour.
Vous avez fait la description d"un séjour en famille réussi, avec l'accès au Spa le Wellness Club, le coin enfant, et la détente au bar avant de prendre un avion.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Lille, France
Avis écrit le 27 février 2013

c'est notre troisième séjour au novotel convention, nous sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil, de la chambre et des prestations proposées, à noter un plus pour nous ,la possibilité d'utiliser la piscine avec nos deux jeunes enfants c'est appréciable. Toutefois:un petit bémol pour le restaurant ce samedi , victime de son succès en soirée! 1h30 pour deux plats commandés servis à 10 mn d'intervalles; mais le personnel était très sympatique et nous avons passé un bon moment.
lors de notre prochain séjour sur Paris , nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client Syloli,

Merci pour votre commentaire et pour votre indulgence suite à nos difficultés à vous satisfaire lors de votre dîner et des délais de service qui vous ont été imposés.
Nous en avons déjà fait le débriefing avec l'équipe Restauration et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness.
Sorbiers
Avis écrit le 8 février 2013

j'ai été satisfait de mon séjour malgré un ou 2 points négatifs ; les chambres sont très belles et propre , l'hotel est très sympatique ; seul dommage au niveau du restaurant avec des plats servies froid et un peut trop d'attente nous n'avons pas oser en parler au serveur qui n'etait pas très souriant !!!! y retournant le 29 juin je ne sais pas si j'irai manger au resto ; bref je le conseil quand meme il reste tout de meme un très bon hotel ;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Mr Grégory Sorbier,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis désolé si nous n'avons pas été complètement à la hauteur au niveau de la restauration.
Votre commentaire sera partagé avec les équipes avec l'objectif de s'être amélioré pour votre prochian séjour.
N' hésitez pas à me faire demander à votre arrivée, je me ferai un plaisir de vous accueillir.
Nord
Avis écrit le 6 février 2013

visiter Paris le jour et se détendre le soir à l'hôtel Novotel (piscine etc..) est un plan fort sympathique pour recharger ses batteries en hivers.
l'accueil était chaleureux, le seul problème est l'absence d'un forfait parking 2€/h !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie de votre retour.
Votre commentaire reflète un certain bien-être au sein de l'établissement et c'est une de nos marques de fabrique dans cet environnement d'aéroport.
Respectueusement
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est la 3ème fois consécutive que j'organise notre réunion commerciale dans cet établissement : très belle tenue.
L'accueil est personnalisé et très agréable. Les repas sont délicieux et les vins formidables. Les salles de réunions sont parfaites et particulièrement bien organisées à cette effet.
A recommander fortement.
Nicolas

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, je n'ai rien à rajouter, sinon de vous indiquer qu'il est très satisfaisant pour un hôtelier d'avoir le sentiment d'une prestation accomplie et de le partager avec ses équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

hôtel accueillant, bien insonorisé, parking très cher, chambre petite pour le prix, petit déjeuné trop cher 19 euros. A deux pas de l'aéroport, bien équipé en jeux vidéo pour les enfants, wifi gratuit dans tout l'hôtel, zone internet très agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client,

J'ai bien pris note de votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Le prix du parking, qui n'a pas évolué depuis l'ouverture de l'hôtel, peut sembler cher, mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels d'aéroport. J'ai bien noté votre réflexion sur le tarif de notre buffet petit-déjeuner dont vous n'avez pas remis en cause la qualité.
La taille de nos chambres est au standard Novotel, et je peux comprendre que la chambre supérieure ne vous convienne pas, mais nous avons aussi des chambres Executive et Suite dont vous pourriez tester la taille lors d'un prochain séjour.
Restant à votre disposition.
Philippe Marchand - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Roissy CDG Convention & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roissy CDG Convention & Spa

Établissement : Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roissy CDG Convention & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roissy CDG Convention & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg