“Très bon hôtel”

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Séjour agréable. Hôtel de bon standing. Chambres spacieuses et claires. Tout à fait conforme à ce que l'on peut s'attendre. Le grand hall pyramidal est original. Parking payant relativement cher. Petit déjeuner assez classique.

• Séjour du avril 2013
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher client Decat63,

Vous avez appprécié notre établissement et le seul bémol concerne le tarif du parking, qui n'a pourtant pas évolué depuis l'ouverture, mais cela peut se comprendre.
La prochaine fois, vous pourrez peut-être bénéficier de la formule Park-Sleep and Fly accessible sur notre site Accorhotel.com
Sincères salutaitons.

velines
Avis écrit le 4 avril 2013

indications pour le trajet aeroport (navette) -hotel insuffisantes, mal orienté, perte de temps. Confusion sur les renseignements reçus avec le novotel de l'aeroport.
Je choisirai le novotel aeroport la prochaine fois pour la proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Cher Client nicolas 2033,

Merci pour votre commentaire, et je suis désolé si notre localisation n'était pas celle espérée.
Au plaisir de vous retrouver dans le réseau Novotel.
Salutations distinguées.
Aubiere, France
Avis écrit le 1 avril 2013

L'entrée est extrêmement dépaysante et on oublie qu'on est dans la zone d'activité de Roissy.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'espace spa & fitness est bien équipé et propose des horaires d'ouverture accessibles à ceux qui travaillent (ouverture à 6h, fermeture à 23h).
Quelques reproches... les rafistolages de trous dans le mur, le hammam qui était en panne et les odeurs de tabac persistant dans les chambres. Des détails qui ne collent pas avec l'image que veut donner l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Creppygym,
J'ai bien pris note de vos satisfactions à l'issue de votre dernier séjour et je suis désolé pour cet arrêt intempestif du Hammam dont vous n'avez pas pu profiter, malgré une utilisation de notre Spa "Wellness Club" safisfaisante semble -t-il.
J'aurais bien aimé localiser, les rafistolages que vous mentionnez, et je reste à votre disposition pour avoir des précisions.
En ce qui concerne, le tabac, c'est effectivement "une plaie" que nous avons du mal à combattre correctement, malgré des outils "dévore-odeurs" qui nous permettent normalement de juguler ces effets néfastes et je m'en excuse.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueilir lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Cordialement.
Philippe Marchand - Directeur Général.
bonn
Avis écrit le 1 avril 2013

le personnel de l'hôtel très serviable et souriant. Hotel très propre... Les enfants se sont senti a l'aise et l'hôtel nous a accompagné au terminal 2 sans trop d escale car nous étions juste en temps. Très bon service au petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Cher Client Ivoire01,

Merci pour vos impressions à l'issue de votre séjour et pour ces compliments qui seront partagés avec l'équipe.
Votre séjour en famille s'est bien passé, et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous recevoir au Novotel Roissy Convention & Wellness, à l'occasion d'un prochain séjour sur l'aéroport Roissy CDG.
Rennes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel idéal pour voyage en avion
navette gratuite pour les terminaux.
centre spa et fitness integré au complexe de 6h à 23h en acces libre pour les clients.
hotel bien insonorisé, parking possible (payant cependant).
hotel que je recommande tant pour son coté proximité aeroport que confort
meme si le complexe et d'une certaine taille l'atmosphère y est agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client Agapi 35,

Je vous remercie de votre commentaire à l'occasion de votre dernier séjour, et vous avez semble-t-il profité de notre Spa "Le Wellness Club" avant votre départ.
Le service des navettes a semblé au niveau et j'espère que nous saurons vous recevoir dans les meilleures condtions à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Respecteusement.
Val de Reuil, France
Avis écrit le 24 mars 2013

l'hotel est agreable et bien situe dans la zone.
le service est correct.
la chambre est confortable.
le restaurant est spacieux et accueillant,la cuisine est bonne.
l'hotel est agreable et bien situe dans la zone.
le service est correct.
la chambre est confortable.
le restaurant est spacieux et accueillant,la cuisine est bonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Cher Client Vilasco,
Merci pour votre commentaire.
J'espère que nous saurons vous accueillir dans les mêmes conditions pour un prochain séjour sur l'aéroport de Roissy CDG.
Philippe Marchand
Marseille, France
Avis écrit le 20 mars 2013

bonjour

Nous avons effectué un séjour dans cette hôtel se fut un moment magique ,dés nôtres arrivées jusqu' au départ.
Personnel à l'écoute,piscine très agréable après une journée très long.
Le sauna était très agréable aussi ,les chambres sont cool et très propres,très peu de bruit en nocturne.
La seule fausse note je dirais se fut le café et les viennoiseries de mauvais gout dommage
j'y retournerais bientôt mais sans PDJ
Merci et a bientôt ah oui les navettes de l'aéroport sont fréquente.
Mr z alias momo

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Client Momoseven,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement.
En ce qui concerne les viennoiseries et le café au petit-déjeuner, je n'ai que très rarement des commentaires à ce sujet et je vais vérifier nos process de cuisson et de réalisation des boissons chaudes et je peux vous indiquer que tout sera en ordre pour un prochain séjour où vous serez le bienvenu.