“correct pour une nuit mais problème avec la navette”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié: 21 mai 2013

Hall spacieux, lumineux et agréable.

Conforme aux standards de la chaîne, literie correcte, chambre cependant peu datée et étroite pour 3 personnes, ni bonne ni mauvaise comme n'importe où dans le monde ...
avantage / vous ne serez pas dépaysé, inconvénient / vous n'êtes nulle part ...
Personnel courtois et standardisé comme partout en Europe ( même accueil, mêmes phrases à l'arrivée, au petit déj, au check out etc ...)

Formule permettant de laisser sa voiture dans un parking sécurisé et de dormir sur place pour un prix vraiment raisonnable
Je confirme les problèmes de navettes, avant eu à faire à une femme très désagréable, méprisante envers les passagers, impolie et conduisant de façon limite dangereuse ( téléphone vissé à l'oreille, ne respectant pas les autres automobilistes d'où altercation avec un conducteur etc etc )
En revanche, dès que le directeur a appris cet incident, il a fait ce qui était en son pouvoir pour y remédier.

En résumé, cet hôtel présente 2 gros avantages : la formule "Park and Fly" particulièrement avantageuse et un directeur concerné et réactif, réellement à l'écoute des clients.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Client Big Sur,

Je vous remercie de votre commentaire détaillé et malgré le focus sur l'attitude innacceptable de la personne qui conduisait la navette hôtels, d'avoir pris la peine de faire part de ma prise en compte de votre problématique.
Vous avez bénéficié de notre formule park sleep and fly accessible sur les sites accorhôtels.com ou novotel.com et cela a semblé vous convenir, tout comme le confort général de l'établissement et l'attitude des équipes.
J'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour sur l'aéroport de Roissy CDG
Philippe Marchand - Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

hotel calme et agreeable - bon service - le prix des chambres ne devrait jamais exceder les 100 euros -il est anormal de payer le parking qui devrait etre inclus dans le prix du sejour- Enfin le probleme recurrent de Roissy en general , aucune station service ouverte 24h/24 a proximite immediate de cette zone ou les voyageurs viennent souvent avec des voitures de location .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client flflyer1,

Merci d'avoir donné vos impressions à l'issue de votre dernier séjour et en ce qui concerne votre commentaire pour le Parking, vous pourriez bénéficier du tarif attractif Park Sleep and Fly en effectuant vos réservations sur le site accorhotels.com ou novotel.com.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 9 mai 2013

J'avais profité d'une formule arrivée tardive (après 9H30) avec une consommation au bar offerte (n'importe laquelle dans la carte yc les cocktails) et le petit dejeuner pour 105€ pour 2.
Il y a plein de formules interessantes (dont celle du parking inclu pdt le séjour ...). Du coup cela fait un prix raisonnable pour ce type d'Hôtel.
Une navette gratuite vous transporte depuis l'aeroport jusqu'à l'hôtel. Nous avons attendu un peu à l'arrivée, mais au départ de l'hotel il y a un programme de navettes dont l'horaire est respecté (1 navette toute les 20 minutes).
Chambre un peu vieillissante, mais propre et pour moi très calme.
Literie correcte mais pas la meilleure que j'ai eu dans un Novotel
Dans ma réservation de chambre c'était une chambre superieure avec canapé. A mon arrivée pas de canapé et on m'a expliqué que les chambres superieures sont differentes et peuvent avoir ou non le canapé (ce que je peux comprendre mais dans ce cas là ils feraient mieux de ne pas l'indiquer, comme ça c'est une bonne surprise si il y en a un)
Niveau service toujours très bien : wifi gratuit, journaux, un bon nombre de chaine TV, la petite cafetière, les produits de toilette ...
Nous avons profité du bar pour prendre un snack le soir : service très agréable, lieu calme et les prix sont très raisonnable. Je vous conseille les "ardoises" à partager qui sont très bonnes et pas très cher ....
Petit dejeuner très bien, avec beaucoup de choix, des produits frais et une salle très propre.
Pour les enfants c'est génial il y a les consoles de jeux, des espaces de jeux ...
Et c'est un hôtel avec piscine (je n'ai pas testé ce coup-ci)

Chez novotel il y a aussi l'hôtel Novotel CdG Terminal qui est un peu mieux placé (près du Terminal 3) et plus moderne mais souvent un peu plus cher .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Client fab22f,

Merci pour votre commentaire détaillé et pour les appréciations durant votre séjour.
J'ai pris note des points à améliorer qui sont autant de pistes de travail vers la satisfaction du client et des points à consolider qui font la force de notre établissement et qui sont heureusement assez nombreux.
Nous serons ravis de accueillir prochainement au Novotel Roissy Convention & Wellnes.
Cordialement.

Avis publié: 5 mai 2013

Très bel hôtel relié par navette gratuite à l’aéroport CDG. Même si l'établissement est plutôt orienté séminaires, il est parfait pour tous ceux qui cherchent une formule hôtel + parking. Fidèle à la marque, ce Novotel chouchoute les familles avec internet et jeux gratuits. La formule "Park & Fly" tres pratique et très efficace ramène le prix global a un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant et efficace. Formule à recommander

Cher Zerelecq29,

Merci pour votre commentaire et savoir que nous avons réussi à vous satisfaire est un plaisir qui sera partagé avec les équipes.
Je suis ravi que vous ayez apprécié bénéficier de l'offre park sleep and fly accessible sur le site accorhôtels.com ou novotel.com
Nous essayons en effet chez Novotel de recevoir les familles dans les meilleures conditions.
Restant à votre disposition pour vos prochaines réservations.
Salutations Cordiales.

Avis publié: 28 avril 2013

rien à redire. très bel hotel, bien situé avec navette gratuite pour les terminaux de CDG. la formule park and go est très avantageuse ; j'ai laissé mon véhicule sur le parking pendant deux semaines , mais il existe aussi un parking couvert . mon fils a adoré la salle de jeux à disposition au rez de chaussée.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client bonjour,
Je vous remercie de votre avis à l'issue de votre séjour et je suis ravi de voir que vous avez su profiter de notre offre de parking incluse disponible sur le site accorhotels.com.
J'ai constaté que vous avez aussi apprécié le service des navettes et le coin enfant dans notre lobby.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour sur l'aéroport de roissy.
Très cordialement.

Avis publié: 22 avril 2013

Le Novotel convention de Roissy se trouve à proximité de la zone aeroportuaire et de fait permet un accès rapide à l'aeroport, dommage que la navette proposée gracieusement , nous dépose à l'entrée des gares pour rejoindre les terminaux.... un sac ,3 bagages .... nous avons pris un taxi !!Accueillis par un personnel avenant, disponible et souriant rien à dire sur ce point. Cela se gate lorsqu'on arrive dans la chambre dit "superieure" un mot me vient à l'esprit "tres tres banale", mais ce qui m'a le plus gené c'est l'atmosphere que cette chambre dégageait, fatiguée ,usagée, en fin de vie!!!! Des brulureS de cigarettes, des traces de javel ou autres... une fenetre ouvrant sur une terrasse et là des bouteilles vides et détritus en tous genres.....ce qui donne une ambiance , de vieux motel dans un road movie des années 60 loin du prestige que veut offrir, le groupe ACCORD.....Une salle de bains plutot étroite à première vue propre mais des wc non separés.Un large lit, plutot confortable, une tv et wifi accessible, mais pas de chaussons pour marcher sur la moquette douteuse.... Nous avons opté pour diner au restaurant de l'hotel, correct et la encore un personnel disponible et charmant. Petit dejeuner varié et convenable. Le point fort de cet hotel est sans conteste le personnel, la chambre dite superieure en dessous de la moyenne et ne me donne pas l'envie d'y revenir, pas de charme et triste à mourir. J'oubliais les draps de bains ou serviettes de toilettes c'est la misère !!! usés fatigués en tout cas pas digne d'un 4 etoiles....Promis je n'ai pas pas envie d'y revenir et j'espère que mon avis donnera quelques idées pour envisager une renovation de toute urgence......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client aljlemarchand,

J'ai bien pris note de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et je vous en remercie.
Il se peut que vous ayez eu une chambre particulièrement fatiguée et je reconnais que nous passons régulièrement sur cette terrasse où la clientèle à la délicatesse de déverser tout ce qui l'encombre, mais nous ne le faisons pas tous les jours et j'en suis désolé.
Cet hôtel du groupe ACCOR, est en effet un des rares Novotel ou WC et Salle de bains ne sont pas séparés et c'est dû à sa conception.
En ce qui concerne les chaussons, ils ne sont pas dans la dotation de la chambre, mais sur demande la réception est capable de vous en fournir et je vais m'assurer que la réponse sera bien positive en cas de demande de l'un de nos clients.
Pour le linge éponge, vous avez tout à fait raison, et à compter du 15 mai prochain une nouvelle dotation plus qualitative a été commandée à notre fournisseur.
Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise impression et je reste malgré tout personnellement à votre disposition pour prendre en compte une éventuellle réservation pour un prochain séjour, où nous aurons je l'espère une 2ème occasion de faire une 1ère bonne impression.
Cordialement.

Avis publié: 21 avril 2013

Nous avons effectué une nuit dans cet hôtel, choisi essentiellement pour ses services, nuit offerte ainsi que le petit déjeuner pour les enfants, et sa possibilité de "Park and fly" avant un départ de CDG, avec navette gratuite pour l'aéroport,

L'accueil est très correct, l'hôtel en lui même est très beau, nous n'avons pas vraiment profité des différents services, comme la piscine ou le Spa puisque nous étions là pour une nuit,

Les enfants ont un peu profité de leur espace dédié dans l'entrée,

La chambre est correcte, pour une nuit... Un oreiller par personne ultra fin et mou, lit de 140x200, matelas correct,

Propreté moyenne (pourquoi de la moquette dans les chambres d'hôtel ??!.. C'est franchement sale....)

Petit déjeuner buffet complet, dans une belle salle agréable et lumineuse,

Le GROS problème, c'est le BRUIT !!! Prévoyez vos bouchons d'oreilles, entre les bruits des portes qui claquent et les voyageurs bruyants, et surtout les bruits des avions, la nuit a été très compliquée...

Tous les hôtels proche des aéroports ne sont pas aussi bruyants... Ils font le nécessaire pour isoler du bruit des avions, mais alors là, je mets un 0 pointé...

Cher Client bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et j'ai apprécié le détail de vos descriptifs.
Je suis désolé pour cet aspect négatif lié aux bruits dans l'hôtel.
Novotel Roissy Convention & Wellness est ouvert depuis 9 ans, et il l'a été avec toutes les normes de construction lié à sa situation aéroportuaire, et si l'on nous reproche parfois des bruits internes, et je peux en convenir, les rares personnes qui nous aient parlé des bruits externes avaient tout simplement pris le partie de dormir avec les doubles-fenêtres ouvertes et là en effet, le bruit des avions est présent.
Je vais être attentif aux autres commentaires de nos clients et j'espère malgré tout avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur l'aéroport de Roissy CDG.