Novotel Roissy CDG Convention & Spa
89 $US
109 $US
106 $US
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
99 $US
  • Service d'étage
1 369 résultats
Avis publié : 24 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel accessible par une navette (comptez moins de 20 minutes). La chambre est correcte bien que bizarrement aménagée. Il semble que ça soit deux chambres en une chambre donc ça paraît très vide! Pour la literie, je pense avoir fait preuve de malchance car je pèse à peine 55 kg et une partie du lit (2 lits une personne collé) s'est effondré! oui très surprenant! mais je veux bien croire que c'était accidentel! Des lattes manquaient.

Le service du room-service était très rapide et le petit-déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher Cliente,

Je vous remercie de votre commentaire et suis désolé de cette péripétie concernant votre lit et ce problème de lattes.
Heureusement que nous avons su vous satisfaire en Restauration.
Je vous renouvelle mes excuses pour la literie.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Avis publié : 20 juillet 2013

Chambre simple mais bien équipée, literie confortable. Confort, calme et le plus le SPA ! Le personnel est très sympa. Le restaurant est bon (buffet petit déjeuner varié et copieux). Hôtel adapté à tout le monde. Il y a un espace jeux enfants/ados.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci de votre commentaire.
Vous avez profité de notre Spa et la partie Restauration était à la hauteur de vos attentes.
J'espère que nous saurons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy.
Cordialement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Avis publié : 13 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013