“très bon hotel à Roissy”

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Lamballe, France
Avis écrit le 28 août 2013

Très bon hotel lorsque l'on est en transit. Piscine et sauna, et hammam très agréables.
Soins esthétiques toujours satisfaisants.
Petit déjeuenr peut être de qualité en baisse. Reste néanmoins satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Merci de ce commentaire et de votre fidélité.
J'ai pris note de votre réserve sur le maintien dans la durée de notre buffet petit-déjeuner et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel confortable, accès facile à l"aéroport par la navette gratuite. Le point faible, comme dans beaucoup d'hôtels, pourquoi une couette en plein été : pratique pour le personnel mais quel inconfort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
J'ai noté votre satisfaction générale et le bémol concernant les couettes qui effectivement équipent maintenant la plupart des hôtels, et c'est une décision générale pour la marque Novotel. Cependant lors d'une prochaine réservation et sur demande préalable nous pourrions préparer votre chambre avec draps et couvertures sans problèmes.
Restant à votre disposition.
Respectueusement.
Limoges, France
Avis écrit le 19 août 2013

Forfait Park Sleep and go à 150 euros : la chambre + le parking durant le temps de votre voyage. Pratique et pas cher.
Surclassment à mon arrivé.
Hotel superbe et grand.
Petit bémol : 30 minutes de navette pour accèder aux terminaux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Vous avez déposé un commentaire suite à votre dernier séjour et je vous en remercie.
La formule "Park Sleep and Go" accessible sur le site accorhotels.com vous a plu et mis à part le transfert vers l'aéroport vous avez été satisfait de votre séjour et je m'en réjouis.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 10 août 2013

C'est hôtel est super, design, cosi tout ce qu'il faut pour la détente; un spa, un bar, un espace avec une XBox/Kinect, un restaurant de bonne qualité pour le soir, les chambres sont insonorisées, pas de bruit malgré la proximité avec l'aéroport, très propres, le spa est aussi très propre le personnel multilingue et, le petit déjeuner, comme d'habitude, est somptueux!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client edouarose,

Génial aussi pour nous de constater que l'on a satisfait un client durant tout son séjour et quelque soit le service qu'il ait utlisé.
Que ce soit l'hébergement, le Spa Wellness Club, le Restauarant le soir, ou le Petit-Déjeuner.
Merci pour votre commentaire riche en satisfactions.