“hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel choisi pour un transit, tout fut parfait: navette, chambre , excellent petit déjeuner, Spa... Tout était a l'image du groupe accor. Le service est professionnel.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chers Caroline et Denis,
Mille mercis pour vos commentaires sur la navette gratuite, la chambre, le SPA et la qualité du petit-déjeuner ! Notre obsession : satisfaire nos clients. Visiblement c'était réussi ! A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement.
Vitry-aux-Loges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

établissement propre et prestation qui vont avec : piscine, sauna, hammam, salle de fitness. Y compris une tisanerie. Nous avons profité de cet espace en soirée car fermeture vers 23h15...chambre spacieuse, bref, un séjour agréable. Navette aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire ! Très heureux de lire que vous avez apprécié notre SPA et notre service gratuit de navettes ! Revenez quand vous voulez :-) !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Établissement situé dans la zone des hôtels de Roissy.
J'ai utilisé la navette de l'hôtel depuis l'aéroport et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était périlleux; Le chauffeur conduisait comme un fou furieux!!!!
Lorsque je l'ai fait remarqué lors de mon check-in, la personne s'en fichait royalement.
Cette dernière a oublié également les avantages liés aux possesseurs de cartes Accor Favorite Guest...
Lobby vraiment très grand et très qualitatif.
Lorsqu'on arrive dans la chambre, cela fait d'autant plus un choc.
Cette dernière a mal vieilli et est au standard Novotel d'il y a... Surtout la salle de bain qui est très petite et ou il n'y a pas de douche à l'italienne.
Literie correcte. Connexion wi-fi a reconfigurer dès que l'on ne l'utilise pas ce qui est très très pénible.
Pas de possibilité de diner au restaurant car période de salon. Obligation de prendre le buffet pour 40€. Vu la chambre, nous nous sommes abstenus...
Check-out efficace et rapide.
Un très très mauvais rapport qualité prix. Préférez largement le suite Novotel juste à côté et nettement mieux. Pour le Mercure, le service est également déplorable.
C'est un des plus mauvais hôtel ou j'ai séjourné en 2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
votre avis a retenu toute mon attention et je suis ravi de voir que le lobby très spacieux, ainsi que les formalités de check-out vous aient pleinement satisfait. Pour le reste, je regrette sincèrement que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'améliorer la qualité de service.
Bien cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, ACCOR, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg