Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Roissy(Roissy-en-France)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Residhome Roissy Park(Roissy-en-France)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 359)
Filtrer les avis
1 359 résultats
Note attribuée
449
625
177
70
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
449
625
177
70
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
444449 avis sur 1 359
Avis publié : 27 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel choisi pour un transit, tout fut parfait: navette, chambre , excellent petit déjeuner, Spa... Tout était a l'image du groupe accor. Le service est professionnel.
Nous y reviendrons sans hésitation.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Caroedni C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chers Caroline et Denis,
Mille mercis pour vos commentaires sur la navette gratuite, la chambre, le SPA et la qualité du petit-déjeuner ! Notre obsession : satisfaire nos clients. Visiblement c'était réussi ! A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement.
Dominique Grandjonc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 septembre 2013

établissement propre et prestation qui vont avec : piscine, sauna, hammam, salle de fitness. Y compris une tisanerie. Nous avons profité de cet espace en soirée car fermeture vers 23h15...chambre spacieuse, bref, un séjour agréable. Navette aéroport.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bonobo74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Merci pour votre commentaire ! Très heureux de lire que vous avez apprécié notre SPA et notre service gratuit de navettes ! Revenez quand vous voulez :-) !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Dominique Grandjonc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2013

Établissement situé dans la zone des hôtels de Roissy.
J'ai utilisé la navette de l'hôtel depuis l'aéroport et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était périlleux; Le chauffeur conduisait comme un fou furieux!!!!
Lorsque je l'ai fait remarqué lors de mon check-in, la personne s'en fichait royalement.
Cette dernière a oublié également les avantages liés aux possesseurs de cartes Accor Favorite Guest...
Lobby vraiment très grand et très qualitatif.
Lorsqu'on arrive dans la chambre, cela fait d'autant plus un choc.
Cette dernière a mal vieilli et est au standard Novotel d'il y a... Surtout la salle de bain qui est très petite et ou il n'y a pas de douche à l'italienne.
Literie correcte. Connexion wi-fi a reconfigurer dès que l'on ne l'utilise pas ce qui est très très pénible.
Pas de possibilité de diner au restaurant car période de salon. Obligation de prendre le buffet pour 40€. Vu la chambre, nous nous sommes abstenus...
Check-out efficace et rapide.
Un très très mauvais rapport qualité prix. Préférez largement le suite Novotel juste à côté et nettement mieux. Pour le Mercure, le service est également déplorable.
C'est un des plus mauvais hôtel ou j'ai séjourné en 2013.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher Monsieur,
votre avis a retenu toute mon attention et je suis ravi de voir que le lobby très spacieux, ainsi que les formalités de check-out vous aient pleinement satisfait. Pour le reste, je regrette sincèrement que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'améliorer la qualité de service.
Bien cordialement,
Dominique Grandjonc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis