Novotel Roissy CDG Convention & Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel choisi pour un transit, tout fut parfait: navette, chambre , excellent petit déjeuner, Spa... Tout était a l'image du groupe accor. Le service est professionnel.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chers Caroline et Denis,
Mille mercis pour vos commentaires sur la navette gratuite, la chambre, le SPA et la qualité du petit-déjeuner ! Notre obsession : satisfaire nos clients. Visiblement c'était réussi ! A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement.

Avis publié : 17 septembre 2013

établissement propre et prestation qui vont avec : piscine, sauna, hammam, salle de fitness. Y compris une tisanerie. Nous avons profité de cet espace en soirée car fermeture vers 23h15...chambre spacieuse, bref, un séjour agréable. Navette aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire ! Très heureux de lire que vous avez apprécié notre SPA et notre service gratuit de navettes ! Revenez quand vous voulez :-) !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Avis publié : 14 septembre 2013

Établissement situé dans la zone des hôtels de Roissy.
J'ai utilisé la navette de l'hôtel depuis l'aéroport et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était périlleux; Le chauffeur conduisait comme un fou furieux!!!!
Lorsque je l'ai fait remarqué lors de mon check-in, la personne s'en fichait royalement.
Cette dernière a oublié également les avantages liés aux possesseurs de cartes Accor Favorite Guest...
Lobby vraiment très grand et très qualitatif.
Lorsqu'on arrive dans la chambre, cela fait d'autant plus un choc.
Cette dernière a mal vieilli et est au standard Novotel d'il y a... Surtout la salle de bain qui est très petite et ou il n'y a pas de douche à l'italienne.
Literie correcte. Connexion wi-fi a reconfigurer dès que l'on ne l'utilise pas ce qui est très très pénible.
Pas de possibilité de diner au restaurant car période de salon. Obligation de prendre le buffet pour 40€. Vu la chambre, nous nous sommes abstenus...
Check-out efficace et rapide.
Un très très mauvais rapport qualité prix. Préférez largement le suite Novotel juste à côté et nettement mieux. Pour le Mercure, le service est également déplorable.
C'est un des plus mauvais hôtel ou j'ai séjourné en 2013.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
votre avis a retenu toute mon attention et je suis ravi de voir que le lobby très spacieux, ainsi que les formalités de check-out vous aient pleinement satisfait. Pour le reste, je regrette sincèrement que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'améliorer la qualité de service.
Bien cordialement,

Avis publié : 14 septembre 2013