“Un bon début de vacances”

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Cantal, France
“Un bon début de vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil aimable et gentil, ce qui change du Novotel à Roissy Pôle. Le hall est lumineux, spacieux et avec les palmiers cela donne un avant goût de vacances. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie correcte. La restauration est très bonne et bien présentée, le service attentionné. Petit déjeuner copieux. Très bon choix !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour ce nouveau séjour à Roissy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé car nous y attachons une très grande importance. Vous avez raison, le hall avec ses palmiers donnent un avant goût de vacances et fait de notre hôtel une étape idéale avant de prendre l'avion à Roissy ! Et si en plus, la chambre et la restauration vous ont donné entière satisfaction, vos vacances ne pouvaient pas mieux commencer !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG !

PELISSANNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre très grande ( nous étions 2 ad et 2 enf) , propre , très bien insonorisé ! Étant tous près de l aéroport !!! Accueil impeccable et surtout très efficace en cas de petits soucis ! Restauration par contre moyenne

• Séjour du septembre 2013
Merci d'avoir posté votre avis, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ! Ravi de constater que vous avez apprécié la chambre spacieuse qui vous a été réservée, ainsi que la parfaite insonorisation, la proximité de l'aéroport,ainsi que l'accueil et l'efficacité du personnel. Bien noté votre remarque sur la restauration, sur laquelle nous allons porter notre attention.
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel choisi pour un transit, tout fut parfait: navette, chambre , excellent petit déjeuner, Spa... Tout était a l'image du groupe accor. Le service est professionnel.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers Caroline et Denis,
Mille mercis pour vos commentaires sur la navette gratuite, la chambre, le SPA et la qualité du petit-déjeuner ! Notre obsession : satisfaire nos clients. Visiblement c'était réussi ! A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement.
Vitry-aux-Loges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

établissement propre et prestation qui vont avec : piscine, sauna, hammam, salle de fitness. Y compris une tisanerie. Nous avons profité de cet espace en soirée car fermeture vers 23h15...chambre spacieuse, bref, un séjour agréable. Navette aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire ! Très heureux de lire que vous avez apprécié notre SPA et notre service gratuit de navettes ! Revenez quand vous voulez :-) !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Établissement situé dans la zone des hôtels de Roissy.
J'ai utilisé la navette de l'hôtel depuis l'aéroport et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était périlleux; Le chauffeur conduisait comme un fou furieux!!!!
Lorsque je l'ai fait remarqué lors de mon check-in, la personne s'en fichait royalement.
Cette dernière a oublié également les avantages liés aux possesseurs de cartes Accor Favorite Guest...
Lobby vraiment très grand et très qualitatif.
Lorsqu'on arrive dans la chambre, cela fait d'autant plus un choc.
Cette dernière a mal vieilli et est au standard Novotel d'il y a... Surtout la salle de bain qui est très petite et ou il n'y a pas de douche à l'italienne.
Literie correcte. Connexion wi-fi a reconfigurer dès que l'on ne l'utilise pas ce qui est très très pénible.
Pas de possibilité de diner au restaurant car période de salon. Obligation de prendre le buffet pour 40€. Vu la chambre, nous nous sommes abstenus...
Check-out efficace et rapide.
Un très très mauvais rapport qualité prix. Préférez largement le suite Novotel juste à côté et nettement mieux. Pour le Mercure, le service est également déplorable.
C'est un des plus mauvais hôtel ou j'ai séjourné en 2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
votre avis a retenu toute mon attention et je suis ravi de voir que le lobby très spacieux, ainsi que les formalités de check-out vous aient pleinement satisfait. Pour le reste, je regrette sincèrement que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'améliorer la qualité de service.