“séjour parfait”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Avis publié : 11 octobre 2013

Ayant fait quelques hôtels sur Roissy pour mes voyages, je ne recommande pas... acceuil froid, spa tres moyen ( pleins de cheveux par terre dans les vestiaires!!!), petit dejeuner sans plus.Chambre spacieuse, propre, necessaire a café, mini bar payant, necessaire de toilette. La seule chose que je peux feliciter, cest le room service, rapide, tres bon, et personnel tres gentil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Quel dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous le regrettons beaucoup. Merci en revanche, d'avoir souligné la qualité de la chambre (spacieuse, propre, nécessaire à café et thé gratuit...), ainsi que votre satisfaction sur le room service (rapide, bon et gentillesse du personnel). Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur le SPA et les petits déjeuners.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !
Bien cordialement.

Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil aimable et gentil, ce qui change du Novotel à Roissy Pôle. Le hall est lumineux, spacieux et avec les palmiers cela donne un avant goût de vacances. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie correcte. La restauration est très bonne et bien présentée, le service attentionné. Petit déjeuner copieux. Très bon choix !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour ce nouveau séjour à Roissy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé car nous y attachons une très grande importance. Vous avez raison, le hall avec ses palmiers donnent un avant goût de vacances et fait de notre hôtel une étape idéale avant de prendre l'avion à Roissy ! Et si en plus, la chambre et la restauration vous ont donné entière satisfaction, vos vacances ne pouvaient pas mieux commencer !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG !
Bien cordialement,

Avis publié : 29 septembre 2013

Chambre très grande ( nous étions 2 ad et 2 enf) , propre , très bien insonorisé ! Étant tous près de l aéroport !!! Accueil impeccable et surtout très efficace en cas de petits soucis ! Restauration par contre moyenne

• Séjour en : septembre 2013

Merci d'avoir posté votre avis, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ! Ravi de constater que vous avez apprécié la chambre spacieuse qui vous a été réservée, ainsi que la parfaite insonorisation, la proximité de l'aéroport,ainsi que l'accueil et l'efficacité du personnel. Bien noté votre remarque sur la restauration, sur laquelle nous allons porter notre attention.
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG !
Bien cordialement,

Avis publié : 27 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel choisi pour un transit, tout fut parfait: navette, chambre , excellent petit déjeuner, Spa... Tout était a l'image du groupe accor. Le service est professionnel.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chers Caroline et Denis,
Mille mercis pour vos commentaires sur la navette gratuite, la chambre, le SPA et la qualité du petit-déjeuner ! Notre obsession : satisfaire nos clients. Visiblement c'était réussi ! A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement.