“hotel tres agréable”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié: 7 novembre 2013

services & personnels d'une gentillesse exemplaire, une chambre toujours impeccable, petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix
nous avons apprécier la literie d'un confort irréprochable !
recommande fortement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers "Modini",
service, chambre impeccable, petit-déjeuner, literie... Nous sommes heureux de voir que toutes les conditions étaient réunies pour que votre séjour soit des plus réussis ! Merci d'avoir effectué votre réservation sur accorhotels.com et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG !
Dominique Grandjonc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel avec mon épouse .bel hotel,bon état ,grande chambre,seul l'accueil à la réception laisse à désirer car professionnel mais froid. Cet hôtel doit bien convenir pour les séminaires et autres conventions ,mais pas trop pour les familles.on peut dîner un plat simple au restau ,simple mais très goûteux ,parking payant dommage dans une telle zone pleines d'hotels. On entend les avions mais c'est tout à fait supportable

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Legrand,
nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel, que vous semblez avoir apprécié dans son ensemble. Outre les séminaires et conventions, les familles sont aussi les bienvenus dans notre hôtel ! Elles apprécient particulièrement l'ambiance de l'hôtel et surtout son espace de détente (piscine, salle de sport, sauna, jacuzzi, waterbike, spa jet, soins esthétiques...) !
Nous espérons vous accueillir prochainement au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.

Avis publié: 6 novembre 2013

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 3 novembre 2013

nous sommes toujours aussi satisfaits de cet établissement, bon accueil, chambre prête pour accueillir nos petits loups. personnel attentif, room service très professionnel et très réactif, bon petit déjeuner avec un large choix et pour tout les gouts; personnel à l'écoute; il en est de meme pour ceux qui travaillent au spa (très courtois, professionnel), bref c'est l'hôtel ou nous descendons quand nous sommes sur Paris.
continuez comme cela!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chers clients lillois ! Votre commentaire nous procure beaucoup de bonheur : vous satisfaire est notre obsession. Votre fidélité est une grande récompense pour l'ensemble des équipes de l'hôtel. Merci, merci, merci ! Nous aurons toujours autant de plaisir à vous accueillir au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.

Avis publié: 2 novembre 2013

Réservation faite par booking. Rapport qualité prix Exellent . Très bel hôtel. Chambre agreable. Petit déjeuner copieux et variée dans un joli cadre . Par contre espace détente peu agréable quand nous y sommes allés : énormément de bruit et d agitation à la piscine au sauna et au hamman ... Aucune détente possible !!!
Cependant, nous gardons l adresse pour un prochain séjour (très pratique après Astérix)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,
merci d'avoir exprimé vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel, la chambre, le petit-déjeuner et le cadre. Concernant les espaces de détente, il est vrai que l'hôtel étant très apprécié par les familles lors des vacances scolaires, il est préférable d'éviter certains horaires pour bénéficier de la quiétude de notre SPA. Nous vous accueillerons avec grand plaisir après votre prochaine visite au Parc Astérix ou à toute autre occasion !

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

A refaire: nous y retournons sans hesiter! Nous étions là grâce à l'offre "Flair" et cet hotel a plus que satisfait nos attentes! Nous avions droit à une nuit en chambre supérieure, au buffet petit - déjeuner, au parking, au spa et à une demi heure de spa-jet. L'accueil fut chaleureux et le réceptionniste, très avenant, nous fournit quelques tuyaux pour nous rendre à Paris et s'y stationner. Le soir, nois avons pris un verre au bar de l hôtel où les prix n'étaient pas excessifs et -encore une fois- le personnel très sympathique. Le spa est très beau, très calme et la salle de sport très bien équipée! Nous avons également profité d'une demi heure de relaxation dans le spa-jet. Encore une fois, le personnel a été très gentil et serviable. Le petit déjeuner était fabuleux! Produits de qualité et choix très varié, un vrai régal! Bref, je ne puis que conseiller!

• Séjour en : octobre 2013
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
la lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au SPA, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'set une réelle récompense pour toutes les équipes du Novotel Convention & Wellness Roissy CDG !
A très bientôt,