Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

nous avons passé une nuit avant de prendre l'avion , et tout était parfait, la navette qui sont des bus maintenant donc on n est plus serré comme auparavant, le check in parfait et rapide, le soir nous avons dîné et c était très bon et le service parfait....de plus des pc à disposition des clients, le lendemain matin, les petits déjeuners étaient parfaits avec beaucoup de choix.... Voilà pour résumer tout était parfait, c'était mon second séjour....

• Séjour du décembre 2013
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher "Arca33",
Un grand grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos compliments qui nous touchent beaucoup.
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil très agréable à la réception, chambres classiques avec un grand lit double (en fait deux lits simples accolés mais très grands et confortables).
Piscine, sauna et hamman très propres et vraiment agréables après une journée de travail.
Restaurant classique, toujours les mêmes plats dans tous les Novotels mais plats du jour corrects. Buffet du petit déjeuner varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher "Brunocaen",
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness. Vous soulignez l'accueil très agréable de notre équipe de réception, ainsi que la qualité des espaces de détente, merci pour les équipes impliquées. Les compliments de nos clients sont notre plus belle récompense.
A très bientôt dans notre hôtel !
Bien cordialement.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil agréable et efficace à la réception
Chambre agréable. Lit immense et génial dans la chambre mais canapé lit dans le salon qui surprend en comparaison. Très belle salle de bain.
Bémol : un seule capsule Nespresso pour 4 !!!!
Restaurant basique et cher bien que l'accueil y soit chaleureux.
Piscine très agréable et hall superbe.
Navette pas utilisée car ne se rend pas directement au terminal 1, dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère "Ulyssia",
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes, l'ambiance de la chambre et sa literie, ainsi que la salle de bains, sans compter la piscine et le hall de l'hôtel. J'ai bien noté votre remarque sur le canapé du salon dans votre suite. Le choix de cette configuration s'explique par notre volonté d'apporter plus d'espace dans la pièce et de pouvoir en profiter comme un salon pendant la journée. Concernant le manque de capsules Nespresso, il s'agit bien évidemment d'une erreur de mise en place qui a échappé à notre vigilance. Toutes nos excuses. Nous avons bien entendu fait le nécessaire pour sensibiliser nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Le Cannet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout d'abord, navettes aéroport <-> Novotel, très appréciées. En effet la 1ère du matin est à 5H05 ! Ensuite la chambre particulièrement bien équipée, avec une salle de bain impeccable. Literie moelleuse et wifi apprécié. Enfin la courtoisie de l'ensemble du Personnel, directeur compris, ayant personnellement fait visiter les installations de fitness - Un dimanche soir à mon épouse !
Nous avons déjà réservé pour le 3 mai prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher "Fabrice V",
vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG et vous soulignez la grande amplitude horaire du service de navettes, l'équipement de la chambre, la propreté de la salle de bain, la qualité de la literie et du Wifi. Merci ! Je suis particulièrement touché par votre commentaire sur la courtoisie du personnel. C'est la plus belle récompense que vous pouvez nous faire. Ravi d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer et je le serai tout autant à votre prochain séjour !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir en mai prochain,
Bien cordialement,
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le hall de l'hôtel est très engageant. La chambre était petite avec un lit de mauvaise qualité (plus que raide).
Le restaurant est agréable et le personnel souriant et dévoue . Le petit déjeuner est très complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère "Lounette 76",
A la lecture de votre commentaire, il semblerait que vous ayez globalement apprécié votre séjour, en particulier le restaurant et son personnel, ainsi que le petit déjeuner. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je regrette cependant que vous ayez trouvé la literie trop ferme.
Malgré cela, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement.