“Parfait”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Colmar, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Superbe hôtel très bien placé en sortie d'autoroute et qui se trouve en zone hôtelière. La propreté y règne, le service y est impeccable. Le personnel y est avenant et agréable ce qui n'est pas toujours courant sur Paris. SPA et espace Wellness très agréable. Nourriture aux standards NOVOTEL (donc formatée) tant pour le repas du soir qu'au petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher "Jean-Pierre A",
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Vos commentaires sont une formidable récompense pour l'ensemble du personnel de l'hôtel, qu'il soit en "coulisses" ou "sur la scène" !
Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Roissy.

Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est un gros hôtel de transit, à proximité de l'aéroport avec des centaines de chambre et beaucoup de groupes de toutes nationalités.
Mais dans cette "usine", même en tant qu'individuel vous êtes très bien reçu.

Un problème sur ma serrure a été résolu en moins de 15 min (il a fallu changer le bloc serrure). Le spa avec la piscine, le hammam est propre et surveillé. La piscine est même presque trop chaude.

Sinon le centre du village se trouve à proximité (quelques centaines de mètre à pied) avec un bon choix de restaurant.

Dommage par contre que le parking sous terrain soit si cher. Et pas de possibilité de se garer gratuitement en surface.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness. Merci également d'avoir souligné la qualité de l'accueil que vous avez reçu car nous y sommes particulièrement attentifs. Ravi de constater que notre service technique a été très réactif et que notre espace détente vous a donné pleine satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Roissy.
Bien cordialement.
Rouen, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes toujours très contents des Novotel, mais là c'était encore mieux, parce qu'il y avait la piscine, les jeux pour les enfants qui fonctionnaient et sans de monde qui attendaient.
Service nickel comme d'hab.
Bref, un excellent moyen de se reposer avant de prendre l'avion, je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère "Théa1977",
Votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG nous touche beaucoup. Merci d'avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor ! Et si, en plus, vous avez passé de bonnes vacances, nous sommes ravis !
A très bientôt !
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

nous avons passé une nuit avant de prendre l'avion , et tout était parfait, la navette qui sont des bus maintenant donc on n est plus serré comme auparavant, le check in parfait et rapide, le soir nous avons dîné et c était très bon et le service parfait....de plus des pc à disposition des clients, le lendemain matin, les petits déjeuners étaient parfaits avec beaucoup de choix.... Voilà pour résumer tout était parfait, c'était mon second séjour....

• Séjour du décembre 2013
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher "Arca33",
Un grand grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos compliments qui nous touchent beaucoup.
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Caen, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil très agréable à la réception, chambres classiques avec un grand lit double (en fait deux lits simples accolés mais très grands et confortables).
Piscine, sauna et hamman très propres et vraiment agréables après une journée de travail.
Restaurant classique, toujours les mêmes plats dans tous les Novotels mais plats du jour corrects. Buffet du petit déjeuner varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher "Brunocaen",
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness. Vous soulignez l'accueil très agréable de notre équipe de réception, ainsi que la qualité des espaces de détente, merci pour les équipes impliquées. Les compliments de nos clients sont notre plus belle récompense.
A très bientôt dans notre hôtel !
Bien cordialement.
France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil agréable et efficace à la réception
Chambre agréable. Lit immense et génial dans la chambre mais canapé lit dans le salon qui surprend en comparaison. Très belle salle de bain.
Bémol : un seule capsule Nespresso pour 4 !!!!
Restaurant basique et cher bien que l'accueil y soit chaleureux.
Piscine très agréable et hall superbe.
Navette pas utilisée car ne se rend pas directement au terminal 1, dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère "Ulyssia",
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes, l'ambiance de la chambre et sa literie, ainsi que la salle de bains, sans compter la piscine et le hall de l'hôtel. J'ai bien noté votre remarque sur le canapé du salon dans votre suite. Le choix de cette configuration s'explique par notre volonté d'apporter plus d'espace dans la pièce et de pouvoir en profiter comme un salon pendant la journée. Concernant le manque de capsules Nespresso, il s'agit bien évidemment d'une erreur de mise en place qui a échappé à notre vigilance. Toutes nos excuses. Nous avons bien entendu fait le nécessaire pour sensibiliser nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Dominique Grandjonc
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Roissy CDG Convention & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roissy CDG Convention & Spa

Établissement : Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roissy CDG Convention & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roissy CDG Convention & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg