“Très pro” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Aucune critique !
Il s'agit d'un hôtel parfait pour se reposer avant un long voyage ! Le personnel de l'accueil est charmant et agréable... Les prestations sont de qualité... La chambre était propre et les sanitaires également. Le petit déjeuner est très bien.
La situation de l'hôtel est parfaite : pas trop loin de l'aéroport, sans y être trop proche... Le parking souterrain ne pose pas de problème : attention de ne pas trop traîner, le soir, pour rentrer sa voiture quand on a passé la barrière, au risque de se voir coincé dans la rampe d'accès...
La présentation de l'hôtel mériterait que soit détaillé plus les conditions de stationnement des véhicules qu'on peut laisser pendant le séjour...
Mais rien à redire...!
Un hôtel à recommander sans hésitations !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher "TONTON_CACTUS",
un grand merci d'avoir pris le temps de dire tout le bien que vous pensez du Novotel Convention & Wellness Roissy CDG :-) Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Je prends bonne note de votre recommandation concernant les conditions de stationnement et nous allons faire le nécessaire pour en améliorer la communication.
A très bientôt dans notre hôtel !
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Superbe hôtel très bien placé en sortie d'autoroute et qui se trouve en zone hôtelière. La propreté y règne, le service y est impeccable. Le personnel y est avenant et agréable ce qui n'est pas toujours courant sur Paris. SPA et espace Wellness très agréable. Nourriture aux standards NOVOTEL (donc formatée) tant pour le repas du soir qu'au petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher "Jean-Pierre A",
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Vos commentaires sont une formidable récompense pour l'ensemble du personnel de l'hôtel, qu'il soit en "coulisses" ou "sur la scène" !
Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Roissy.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est un gros hôtel de transit, à proximité de l'aéroport avec des centaines de chambre et beaucoup de groupes de toutes nationalités.
Mais dans cette "usine", même en tant qu'individuel vous êtes très bien reçu.

Un problème sur ma serrure a été résolu en moins de 15 min (il a fallu changer le bloc serrure). Le spa avec la piscine, le hammam est propre et surveillé. La piscine est même presque trop chaude.

Sinon le centre du village se trouve à proximité (quelques centaines de mètre à pied) avec un bon choix de restaurant.

Dommage par contre que le parking sous terrain soit si cher. Et pas de possibilité de se garer gratuitement en surface.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness. Merci également d'avoir souligné la qualité de l'accueil que vous avez reçu car nous y sommes particulièrement attentifs. Ravi de constater que notre service technique a été très réactif et que notre espace détente vous a donné pleine satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Roissy.
Bien cordialement.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes toujours très contents des Novotel, mais là c'était encore mieux, parce qu'il y avait la piscine, les jeux pour les enfants qui fonctionnaient et sans de monde qui attendaient.
Service nickel comme d'hab.
Bref, un excellent moyen de se reposer avant de prendre l'avion, je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère "Théa1977",
Votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG nous touche beaucoup. Merci d'avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor ! Et si, en plus, vous avez passé de bonnes vacances, nous sommes ravis !
A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

nous avons passé une nuit avant de prendre l'avion , et tout était parfait, la navette qui sont des bus maintenant donc on n est plus serré comme auparavant, le check in parfait et rapide, le soir nous avons dîné et c était très bon et le service parfait....de plus des pc à disposition des clients, le lendemain matin, les petits déjeuners étaient parfaits avec beaucoup de choix.... Voilà pour résumer tout était parfait, c'était mon second séjour....

• Séjour du décembre 2013
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher "Arca33",
Un grand grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos compliments qui nous touchent beaucoup.
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Dominique Grandjonc
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 814 avis
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 5 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 007 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Établissement : Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg