“Bon hôtel”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Cantal, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 15 février 2014

Bon accueil avec le sourire. C'est une très bonne étape avant de partir pour d'autres horizons ! Parking pour laisser votre voiture plusieurs jours, ce qui est très pratique. Chambre correct, bonne restauration.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers clients,
merci pour votre fidélité à notre hôtel ! Ravi de constater que nous avons transformé l'essai, après votre séjour de septembre 2013 !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement,

La Rochelle
Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel, chambre très confortable, belle salle de sport et jolie petite piscine, MAIS :
-Personne n'a eu l'idée de m'aider à porter mes valises ou même de me proposer un chariot.
-Le restaurant propose des salades et des grillades "à la plancha", en gros, des steaks frites. Un peu juste pour un 4*.
-SURTOUT la navette ne dessert pas TOUS les terminaux, ce qui nous a obligé à arpenter l'aéroport jusqu'au 2G.
-Pratique de laisser sa voiture dans le parking souterrain et de la retrouver au retour.
Les prestations insuffisantes(resto, accueil, navette) font que le rapport qualité-prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que la navette de l'hôtel que vous choisirez dessert votre terminal;
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher "JPRochelle",
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je regrette beaucoup que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement. J'ai en revanche lu avec attention votre remarque concernant les bagages. Le bagagiste était probablement occupé avec d'autres clients. Même si nous aurions dû vous proposer spontanément ce service, quelles que soient les circonstances, les équipes présentes auraient bien entendu apporté leur aide sur simple demande de votre part !
Concernant la carte du restaurant, nous aurions probablement dû prendre un peu le temps de vous en exposer le contenu, puisqu'il y a aussi un large choix d'entrées et de desserts, ainsi que d'autres plats, comme du poisson, mais bien d'autres propositions !
Bien cordialement,
Quimper, France
Avis écrit le 11 février 2014

Lors d'un salon professionnel, nous avons eu l'occasion de réservé deux nuits dans cet établissement et nous avons également apprécié ce bel espace de détente. Les chambres sont silencieuses et propres. Le personnel est disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l'occasion de votre salon professionnel.
Bien cordialement.
Rouen, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Avons passe une nuit avant depart en nouvelle-caledonie.
aide pr gestion des 15 valises a l'arrivee tres efficace.
Accueil agreable.
chambres impeccables.
espace piscine fort agreable.
Un grand merci au directeur pr le transport matinal a l'aeroport

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients,
Votre commentaire nous donne beaucoup de satisfaction ! J'espère que votre voyage s'est déroulé pour le mieux et je ne pouvais bien sûr pas vous laisser gérer vos 15 valises tous seuls ! Toute l'équipe vous souhaite une très bonne installation en Nouvelle Calédonie et nous espérons vous revoir à chacun de vos passages en France. Donnez-nous de vos nouvelles et n'hésitez pas à me faire signe directement.
Bien cordialement.
Dominique Grandjonc
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Roissy CDG Convention & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roissy CDG Convention & Spa

Établissement : Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roissy CDG Convention & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roissy CDG Convention & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg