“Quand votre avion tombe en panne...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
paris
“Quand votre avion tombe en panne...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Dans la rue hôtelière de Roissy-en-France et proche du nouveau centre commercial Aéroville, ce Novotel est dans les standards de la marque. Pas de grande surprise. Chambre classique. Espace fitness agréable. Piscinette à l'eau glacée. Sauna, hammam. Pas de savon dans les douches. Restauration de bon aloi. Petit déjeuner parfait avec produits bio variés. Personnel aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Je suis désolé que votre avion soit tombé en panne ! Cet incident vous aura permis de découvrir notre hôtel et je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulé !

Cantal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Bon accueil avec le sourire. C'est une très bonne étape avant de partir pour d'autres horizons ! Parking pour laisser votre voiture plusieurs jours, ce qui est très pratique. Chambre correct, bonne restauration.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers clients,
merci pour votre fidélité à notre hôtel ! Ravi de constater que nous avons transformé l'essai, après votre séjour de septembre 2013 !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement,
La Rochelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel, chambre très confortable, belle salle de sport et jolie petite piscine, MAIS :
-Personne n'a eu l'idée de m'aider à porter mes valises ou même de me proposer un chariot.
-Le restaurant propose des salades et des grillades "à la plancha", en gros, des steaks frites. Un peu juste pour un 4*.
-SURTOUT la navette ne dessert pas TOUS les terminaux, ce qui nous a obligé à arpenter l'aéroport jusqu'au 2G.
-Pratique de laisser sa voiture dans le parking souterrain et de la retrouver au retour.
Les prestations insuffisantes(resto, accueil, navette) font que le rapport qualité-prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que la navette de l'hôtel que vous choisirez dessert votre terminal;
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher "JPRochelle",
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je regrette beaucoup que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement. J'ai en revanche lu avec attention votre remarque concernant les bagages. Le bagagiste était probablement occupé avec d'autres clients. Même si nous aurions dû vous proposer spontanément ce service, quelles que soient les circonstances, les équipes présentes auraient bien entendu apporté leur aide sur simple demande de votre part !
Concernant la carte du restaurant, nous aurions probablement dû prendre un peu le temps de vous en exposer le contenu, puisqu'il y a aussi un large choix d'entrées et de desserts, ainsi que d'autres plats, comme du poisson, mais bien d'autres propositions !
Bien cordialement,
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Lors d'un salon professionnel, nous avons eu l'occasion de réservé deux nuits dans cet établissement et nous avons également apprécié ce bel espace de détente. Les chambres sont silencieuses et propres. Le personnel est disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l'occasion de votre salon professionnel.
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Avons passe une nuit avant depart en nouvelle-caledonie.
aide pr gestion des 15 valises a l'arrivee tres efficace.
Accueil agreable.
chambres impeccables.
espace piscine fort agreable.
Un grand merci au directeur pr le transport matinal a l'aeroport

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients,
Votre commentaire nous donne beaucoup de satisfaction ! J'espère que votre voyage s'est déroulé pour le mieux et je ne pouvais bien sûr pas vous laisser gérer vos 15 valises tous seuls ! Toute l'équipe vous souhaite une très bonne installation en Nouvelle Calédonie et nous espérons vous revoir à chacun de vos passages en France. Donnez-nous de vos nouvelles et n'hésitez pas à me faire signe directement.