“Parfait avant de s'envoler de Roissy”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Haute Vienne
“Parfait avant de s'envoler de Roissy”
Avis écrit le 18 février 2014

Première expérience de ce Novotel et certainement pas la dernière.
La chambre était parfaite de même que l'accueil a la réception.
Le dîner était très bon.
Le directeur a fait le tour des tables le soir au restaurant pour s'assurer que tout allait bien.
Nous reviendrons dans votre établissement M Granjonc.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,
votre commentaire me touche beaucoup ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance et espère que vous aurez passé de bonnes vacances !

paris
Avis écrit le 16 février 2014

Dans la rue hôtelière de Roissy-en-France et proche du nouveau centre commercial Aéroville, ce Novotel est dans les standards de la marque. Pas de grande surprise. Chambre classique. Espace fitness agréable. Piscinette à l'eau glacée. Sauna, hammam. Pas de savon dans les douches. Restauration de bon aloi. Petit déjeuner parfait avec produits bio variés. Personnel aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Je suis désolé que votre avion soit tombé en panne ! Cet incident vous aura permis de découvrir notre hôtel et je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulé !
Bien cordialement.
Cantal, France
Avis écrit le 15 février 2014

Bon accueil avec le sourire. C'est une très bonne étape avant de partir pour d'autres horizons ! Parking pour laisser votre voiture plusieurs jours, ce qui est très pratique. Chambre correct, bonne restauration.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers clients,
merci pour votre fidélité à notre hôtel ! Ravi de constater que nous avons transformé l'essai, après votre séjour de septembre 2013 !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
La Rochelle
Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel, chambre très confortable, belle salle de sport et jolie petite piscine, MAIS :
-Personne n'a eu l'idée de m'aider à porter mes valises ou même de me proposer un chariot.
-Le restaurant propose des salades et des grillades "à la plancha", en gros, des steaks frites. Un peu juste pour un 4*.
-SURTOUT la navette ne dessert pas TOUS les terminaux, ce qui nous a obligé à arpenter l'aéroport jusqu'au 2G.
-Pratique de laisser sa voiture dans le parking souterrain et de la retrouver au retour.
Les prestations insuffisantes(resto, accueil, navette) font que le rapport qualité-prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que la navette de l'hôtel que vous choisirez dessert votre terminal;
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher "JPRochelle",
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je regrette beaucoup que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement. J'ai en revanche lu avec attention votre remarque concernant les bagages. Le bagagiste était probablement occupé avec d'autres clients. Même si nous aurions dû vous proposer spontanément ce service, quelles que soient les circonstances, les équipes présentes auraient bien entendu apporté leur aide sur simple demande de votre part !
Concernant la carte du restaurant, nous aurions probablement dû prendre un peu le temps de vous en exposer le contenu, puisqu'il y a aussi un large choix d'entrées et de desserts, ainsi que d'autres plats, comme du poisson, mais bien d'autres propositions !
Quimper, France
Avis écrit le 11 février 2014

Lors d'un salon professionnel, nous avons eu l'occasion de réservé deux nuits dans cet établissement et nous avons également apprécié ce bel espace de détente. Les chambres sont silencieuses et propres. Le personnel est disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l'occasion de votre salon professionnel.
Bien cordialement.
Dominique Grandjonc
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Roissy CDG Convention & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roissy CDG Convention & Spa

Établissement : Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roissy CDG Convention & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roissy CDG Convention & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg