“Très agréable”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 7 mars 2014

D' habitude, avant un vol, nous fréquentons le Sheraton. Pour plusieurs raisons nous avons décidé de changer pour le novotel.
Rien à redire, nous avons été enchanté de retrouver cet hôtel que nous avions connu il y a une dizaine d' années lorsque nos filles étaient enfants.
Très bon rapport qualité prix. Chambres confortables. Petit déjeuner et dîner parfait. Bar convivial.
A bientôt !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère "Marianik l",
Vous avez pris une très bonne décision, merci beaucoup ! Et surtout n'attendez pas 10 ans pour revenir au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG :-)
Nous vous attendons très vite pour un prochain séjour !
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Dominique Grandjonc

Écrire un avisAvis (1 330)

Avis publié : 3 mars 2014

Très bien pour un hôtel de transit. Très bon niveau de services a toute heures, et rapidité pour le check-in out. La carte du room service est très complète et pour tous les gouts. Le parking est grand et spacieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,
nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG et surtout d'avoir fait de vous des clients satisfaits. Merci d'avoir partagé votre satisfaction et vos impressions suite à votre séjour.

Avis publié : 18 février 2014

Première expérience de ce Novotel et certainement pas la dernière.
La chambre était parfaite de même que l'accueil a la réception.
Le dîner était très bon.
Le directeur a fait le tour des tables le soir au restaurant pour s'assurer que tout allait bien.
Nous reviendrons dans votre établissement M Granjonc.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chers clients,
votre commentaire me touche beaucoup ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance et espère que vous aurez passé de bonnes vacances !

Avis publié : 16 février 2014

Dans la rue hôtelière de Roissy-en-France et proche du nouveau centre commercial Aéroville, ce Novotel est dans les standards de la marque. Pas de grande surprise. Chambre classique. Espace fitness agréable. Piscinette à l'eau glacée. Sauna, hammam. Pas de savon dans les douches. Restauration de bon aloi. Petit déjeuner parfait avec produits bio variés. Personnel aux petits soins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Je suis désolé que votre avion soit tombé en panne ! Cet incident vous aura permis de découvrir notre hôtel et je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulé !

Avis publié : 15 février 2014

Bon accueil avec le sourire. C'est une très bonne étape avant de partir pour d'autres horizons ! Parking pour laisser votre voiture plusieurs jours, ce qui est très pratique. Chambre correct, bonne restauration.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Chers clients,
merci pour votre fidélité à notre hôtel ! Ravi de constater que nous avons transformé l'essai, après votre séjour de septembre 2013 !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.

Avis publié : 12 février 2014

Bel hôtel, chambre très confortable, belle salle de sport et jolie petite piscine, MAIS :
-Personne n'a eu l'idée de m'aider à porter mes valises ou même de me proposer un chariot.
-Le restaurant propose des salades et des grillades "à la plancha", en gros, des steaks frites. Un peu juste pour un 4*.
-SURTOUT la navette ne dessert pas TOUS les terminaux, ce qui nous a obligé à arpenter l'aéroport jusqu'au 2G.
-Pratique de laisser sa voiture dans le parking souterrain et de la retrouver au retour.
Les prestations insuffisantes(resto, accueil, navette) font que le rapport qualité-prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que la navette de l'hôtel que vous choisirez dessert votre terminal;
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher "JPRochelle",
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je regrette beaucoup que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement. J'ai en revanche lu avec attention votre remarque concernant les bagages. Le bagagiste était probablement occupé avec d'autres clients. Même si nous aurions dû vous proposer spontanément ce service, quelles que soient les circonstances, les équipes présentes auraient bien entendu apporté leur aide sur simple demande de votre part !
Concernant la carte du restaurant, nous aurions probablement dû prendre un peu le temps de vous en exposer le contenu, puisqu'il y a aussi un large choix d'entrées et de desserts, ainsi que d'autres plats, comme du poisson, mais bien d'autres propositions !

Avis publié : 11 février 2014

Lors d'un salon professionnel, nous avons eu l'occasion de réservé deux nuits dans cet établissement et nous avons également apprécié ce bel espace de détente. Les chambres sont silencieuses et propres. Le personnel est disponible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l'occasion de votre salon professionnel.