“Sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Nantes
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons du séjourner deux nuits dans cet hôtel pour prendre l'avion de Roissy.
La chambre n'est pas immense mais le standard Novotel est bien là. Deux petites bouteilles d'eau sont gracieusement offertes, le mini bar était vide par contre... Le nécessaire pour faire du café ou thé bien utile quand on doit se lever à 5h du matin et pas le temps de petit déjeuner au restaurant de l'hôtel.
L'inconvénient est le bruit des avions quand même très audible j'ai trouvé, mais cela dépend des pistes utilisées pour le décollage (c'était dérangeant la 1ère nuit, beaucoup moins la seconde).
L'autre inconvénient est bien sûr le prix très exagéré d'une nuit d'hôtel surtout en semaine, par rapport à la qualité, mais c'est le prix à payer pour être à proximité de l'aéroport (la navette passe régulièrement entre 2 et 3 fois par heure en pointe, et vous dépose au terminal 2 TGV en une petite vingtaine de minutes).
Nous avons également dinné un soir au restaurant de l'hôtel, c'était pas mal dans l'ensemble mais beaucoup trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers clients,
merci pour vos commentaires très détaillés, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Je les ai bien sûr lus avec attention. Comme il est expliqué dans la chambre, nous offrons 2 bouteilles d'eau minérale, le minibar étant à la disposition des clients poury stocker leurs propres boissons ou tout autre effet personnel. Concernant le bruit des avions, la fenêtre de la chambre que vous occupiez devait probablement avoir un défaut d'isolation car toutes nos fenêtres ont au minimum le double, voire triple vitrage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain passage à Roissy !

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hôtel à tout point de vue : de l'accueil très aimable et professionnel jusqu'au petit déjeuner . Chambre spacieuse , confortable et très calme. Expérience à renouveler et adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire, que je partage sans tarder avec les équipes de l'hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de vous faire vivre une belle expérience.
Merci d'avoir pris le temps de la partager auprès de la communauté Tripadvisor.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

D' habitude, avant un vol, nous fréquentons le Sheraton. Pour plusieurs raisons nous avons décidé de changer pour le novotel.
Rien à redire, nous avons été enchanté de retrouver cet hôtel que nous avions connu il y a une dizaine d' années lorsque nos filles étaient enfants.
Très bon rapport qualité prix. Chambres confortables. Petit déjeuner et dîner parfait. Bar convivial.
A bientôt !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère "Marianik l",
Vous avez pris une très bonne décision, merci beaucoup ! Et surtout n'attendez pas 10 ans pour revenir au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG :-)
Nous vous attendons très vite pour un prochain séjour !
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bien pour un hôtel de transit. Très bon niveau de services a toute heures, et rapidité pour le check-in out. La carte du room service est très complète et pour tous les gouts. Le parking est grand et spacieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG et surtout d'avoir fait de vous des clients satisfaits. Merci d'avoir partagé votre satisfaction et vos impressions suite à votre séjour.
Haute Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Première expérience de ce Novotel et certainement pas la dernière.
La chambre était parfaite de même que l'accueil a la réception.
Le dîner était très bon.
Le directeur a fait le tour des tables le soir au restaurant pour s'assurer que tout allait bien.
Nous reviendrons dans votre établissement M Granjonc.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,
votre commentaire me touche beaucoup ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance et espère que vous aurez passé de bonnes vacances !
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dans la rue hôtelière de Roissy-en-France et proche du nouveau centre commercial Aéroville, ce Novotel est dans les standards de la marque. Pas de grande surprise. Chambre classique. Espace fitness agréable. Piscinette à l'eau glacée. Sauna, hammam. Pas de savon dans les douches. Restauration de bon aloi. Petit déjeuner parfait avec produits bio variés. Personnel aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Je suis désolé que votre avion soit tombé en panne ! Cet incident vous aura permis de découvrir notre hôtel et je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulé !
Cantal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon accueil avec le sourire. C'est une très bonne étape avant de partir pour d'autres horizons ! Parking pour laisser votre voiture plusieurs jours, ce qui est très pratique. Chambre correct, bonne restauration.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers clients,
merci pour votre fidélité à notre hôtel ! Ravi de constater que nous avons transformé l'essai, après votre séjour de septembre 2013 !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Dominique Grandjonc
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 821 avis
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 5 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 008 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Établissement : Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg