Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Davie, Florida
“Paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour très agréable . Accueil très chaleureux. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous avons pu profiter de la piscine, sauna et le tout dans un cadre très propre. Le seul reproche la literie du canapé pour mes filles étaient pas terrible . J'adore leur entrée avec les palmiers .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère "Sophie R",
vous avez apprécié notre hôtel, en particulier le côté exotique de l'hôtel (les Palmiers). Nous nous en réjouissons ! Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons du séjourner deux nuits dans cet hôtel pour prendre l'avion de Roissy.
La chambre n'est pas immense mais le standard Novotel est bien là. Deux petites bouteilles d'eau sont gracieusement offertes, le mini bar était vide par contre... Le nécessaire pour faire du café ou thé bien utile quand on doit se lever à 5h du matin et pas le temps de petit déjeuner au restaurant de l'hôtel.
L'inconvénient est le bruit des avions quand même très audible j'ai trouvé, mais cela dépend des pistes utilisées pour le décollage (c'était dérangeant la 1ère nuit, beaucoup moins la seconde).
L'autre inconvénient est bien sûr le prix très exagéré d'une nuit d'hôtel surtout en semaine, par rapport à la qualité, mais c'est le prix à payer pour être à proximité de l'aéroport (la navette passe régulièrement entre 2 et 3 fois par heure en pointe, et vous dépose au terminal 2 TGV en une petite vingtaine de minutes).
Nous avons également dinné un soir au restaurant de l'hôtel, c'était pas mal dans l'ensemble mais beaucoup trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers clients,
merci pour vos commentaires très détaillés, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Je les ai bien sûr lus avec attention. Comme il est expliqué dans la chambre, nous offrons 2 bouteilles d'eau minérale, le minibar étant à la disposition des clients poury stocker leurs propres boissons ou tout autre effet personnel. Concernant le bruit des avions, la fenêtre de la chambre que vous occupiez devait probablement avoir un défaut d'isolation car toutes nos fenêtres ont au minimum le double, voire triple vitrage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain passage à Roissy !
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hôtel à tout point de vue : de l'accueil très aimable et professionnel jusqu'au petit déjeuner . Chambre spacieuse , confortable et très calme. Expérience à renouveler et adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire, que je partage sans tarder avec les équipes de l'hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de vous faire vivre une belle expérience.
Merci d'avoir pris le temps de la partager auprès de la communauté Tripadvisor.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

D' habitude, avant un vol, nous fréquentons le Sheraton. Pour plusieurs raisons nous avons décidé de changer pour le novotel.
Rien à redire, nous avons été enchanté de retrouver cet hôtel que nous avions connu il y a une dizaine d' années lorsque nos filles étaient enfants.
Très bon rapport qualité prix. Chambres confortables. Petit déjeuner et dîner parfait. Bar convivial.
A bientôt !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère "Marianik l",
Vous avez pris une très bonne décision, merci beaucoup ! Et surtout n'attendez pas 10 ans pour revenir au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG :-)
Nous vous attendons très vite pour un prochain séjour !
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Bien cordialement,
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bien pour un hôtel de transit. Très bon niveau de services a toute heures, et rapidité pour le check-in out. La carte du room service est très complète et pour tous les gouts. Le parking est grand et spacieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG et surtout d'avoir fait de vous des clients satisfaits. Merci d'avoir partagé votre satisfaction et vos impressions suite à votre séjour.
Haute Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Première expérience de ce Novotel et certainement pas la dernière.
La chambre était parfaite de même que l'accueil a la réception.
Le dîner était très bon.
Le directeur a fait le tour des tables le soir au restaurant pour s'assurer que tout allait bien.
Nous reviendrons dans votre établissement M Granjonc.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,
votre commentaire me touche beaucoup ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance et espère que vous aurez passé de bonnes vacances !
Bien cordialement,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dans la rue hôtelière de Roissy-en-France et proche du nouveau centre commercial Aéroville, ce Novotel est dans les standards de la marque. Pas de grande surprise. Chambre classique. Espace fitness agréable. Piscinette à l'eau glacée. Sauna, hammam. Pas de savon dans les douches. Restauration de bon aloi. Petit déjeuner parfait avec produits bio variés. Personnel aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Je suis désolé que votre avion soit tombé en panne ! Cet incident vous aura permis de découvrir notre hôtel et je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulé !