“Très bon choix.”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié: 3 mai 2014

Je séjourne dans cet hôtel chaque fois que cela est possible. Je m'y sens bien. Tout se déroule convenablement. Le personnel est efficace, disponible et fait tout pour rendre votre séjour agréable.

Au restaurant, on sert une nourriture fraîche, équilibrée, assez variée et sans prétention.

Pour l'emplacement, cet hôtel est très bien situé pour l'aéroport bien entendu, mais aussi pour sa proximité avec le centre de la petite ville de Roissy-en-France, où vous pourrez vous promener dans un cadre calme et verdoyant.

Le prix est en revanche très variable selon les périodes et vous risquez de payer cher à certaines dates, lorsque l'hôtel accueille des rencontres et des groupes.

Cela dit, je souhaite apporter les observations suivantes pour une éventuelle amélioration :

Petit déjeuner :

Il n' a pas personne pour nous accueillir et nous orienter : ni relevé du numéro de chambre, ni accueil, ni placement ni explications. Les gens rentrent, choisissent les tables et sortent comme ils veulent. Un couple peut par exemple occuper une table pour six. Cela ne me semble pas à la hauteur de cet établissement.

Zone de détente (piscine, hammam, sauna,...) :

A cause de l'humidité, les systèmes de fermeture des portes se grippent et coincent parfois. Un jour je suis resté bloqué. A surveiller donc.
D'autre part, la piscine peut devenir légèrement bruyante dès qu'il y a des enfants.
A noter que cette zone est accessible aussi à des abonnés, non clients de l'hôtel, ce qui parfois fait beaucoup de monde.

Enregistrement et départ prioritaires :

A l'accueil, cette zone est en principe réservée aux détendeurs de la carte Accor. Elle n'est pas clairement signalée. Par ailleurs, l'attente peut parfois être un peu longue malgré tous les efforts du personnel.

Ces remarques faites, le Novotel Convention & Wellness Roissy CDG demeure un établissement de qualité à recommander pour un départ de l'aéroport CDG (ou pour un retour de voyage).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,
nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour agréable au Novotel Convention & Wellness et que vous nous êtes fidèles. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de quelques remarques constructives qui retiennent toute notre attention.
Je serai très heureux de vous rencontrer à votre prochain séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à me faire signe par mail lorsque vous réserverez !
Dominique Grandjonc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

en partance pour l’Asie, nous avons séjourné avec des amis dans une chambre exécutive de cet hôtel : accueil personnalisé à l'arrivée très chaleureux ; grande et agréable chambre avec une belle salle de bains et un plateau de courtoisie et un bar à discrétion ! nous y avons également diné : très correct mais mériterait un peu plus de fantaisie dans la carte ; nous avons eu l'agréable surprise pendant ce diner d'être salué par le directeur de l’hôtel ; le lendemain petit déjeuner pantagruélique et de nouveau le directeur s'inquiétant de notre bien être et de notre satisfaction : nous avons pu lui dire qu'un incident technique survenu sur le poste de télévision nous avait un peu chagrinés ; il a pris immédiatement en compte notre réclamation et nous avons eu droit à un geste commercial (ajout de miles) que nous avons apprécié : nous reviendrons donc

Astuce pour la chambre : pour se faire plaisir prendre une chambre executive
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher "anatole25",
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ! Satisfaire nos clients est notre obsession et je suis ravi que vous ayez pu le constater.
Nous serons bien sûr très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine halte à l'aéroport Charles de Gaulles !

Avis publié: 26 avril 2014

Après 12h de vol, pas fermer l'oeil de la nuit, pas bien manger, arriver à CDG fatigué.
La découverte commence:
La navette pour l’hôtel est gratuite, l’hôtel très classe, le personnel super aimable, le chambres est propre, le lit est confortable et la salle de bain propre aussi. Déballage des affaires et direction le spa et la piscine toujours propre avec des serviettes super moelleuses. Petit moment détente au hammam ensuite piscine ensuite sauna ensuite piscine ensuite salle de relaxation...nous avons apprécier ce bon moment de détente (surtout qu'il n'y avait personne). On enchaine avec le repas dont la carte est varié et typer gastronomique avec un prix raisonnable et de très bon plats malgré une quantité un peu chiche. Le passage du directeur au repas du soir était vraiment inattendue mais très apprécié :). On fini la soirée par un petit dessert et dodo dans les lits queensize....c'est grand un queensize :P
Après un bon dodo au calme, direction le petit déjeuner en buffet à volonté avec un large choix de plats (bacon, œufs brouillé, café, toast, thé, fromage, fruit, yaourt, haricot blanc, cappuccino etc etc etc...) bref du tout bon.
Pour finir rebelote un petit tour au spa avec une petite séance de vélo et de muscu et on termine par la piscine.
Bref une nuit passé au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG et ça valait le coup. Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons et nous vous le conseillons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chers "DayDreamers974",
Quelle joie de lire votre commentaire très détaillé, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ! Nous sommes très touchés et l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur pour votre feed back.
A très bientôt !

Avis publié: 25 avril 2014

Très bien situé pour une nuit en transit
Système de navette pratique et ponctuelle
Accueil très aimable et très professionnel de la réception, donnant tous les renseignements utiles
Petit déjeuner servi très tôt (5 heures)
Chambres avec bonne literie et assez spacieuse
Problème: 2 chambres réservées le même jour au même prix avec deux prestations différentes ( 1 avec machine nespresso, l'autre sans, capsule de lait entamé dans le mini bar qui était par ailleurs vide) comportement impoli du personnel d'entretien

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère famille "Isavamax",
La lecture de votre commentaire sur Tripadvisor me chagrine beaucoup car nous n'avons réussi à vous apporter plein entière satisfaction sur votre séjour au Novotel Convention & Wellness. Si vous avez apprécié la situtation de l'hôtel, le service de navettes, l'accueil de la réception et son professionnalisme, l'horaire du service des petits déjeuners, ainsi que la literie, vous avez constaté quelques dysfonctionnements dans la prestation qui vous a été proposée. Je tiens bien sûr à vous présenter toutes mes excuses et peux vous assurer, comme vous pouvez le lire dans la plupart des autres commentaires de clients, que nous sommes capables de proposer une prestation irréprochable. J'espère que vous nous donnerez à nouveau une chance pour vous le prouver !
A très bientôt.

Avis publié: 21 avril 2014

Acceuil très agréable chambre confortable rien à redire et très pratique quant ont à un avion à prendre il y a possibilité de laisser le véhicule à l'hôtel une navette nous emmène en à peine 20 minutes à l'aéroport

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher "muro",
Merci d'avoir posté votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness. Vous faites référence à notre offre "Park, Sleep & Go" qui est en effet très pratique pour les voyageurs souhaitant arriver à l'hôtel la veille de leur départ pour se reposer avant un long voyage et laisser leur voiture le temps du voyage !
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage par Roissy !
Bien cordialement,

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 4 avril 2014

Hôtel proche de l'aéroport, ce qui nous a permis de nous reposer avant de prendre l'avion de bon heure. Merci à Audrey (réservation) pour sa réactivité et aux équipes pour leur accueil. Buffet PDJ ouvert tôt et varié

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers clients,
Audrey, ainsi que toutes les équipes de l'hôtel seront ravis de recevoir vos félicitations, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous en sommes tous très fiers.
Merci beaucoup !