Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un peu éloligné de l'Aéroport mais bien desservi par les navettes, cette hôtel est particulièrement agréable. Chambre exécutive parfaite pour notre séjour en famille. Acceuil agéable et très professionnel du personnel notamment de la réception. Un concièrge qui peut se charger de vos bagages. Restauration correcte pour un hôtel ACCOR. Surprise, nous avons rencontré le Directeur au restaurant qui nous a questionné sur son établissement. Par contre, nous n'avons pas pu profiter ni du spa ni de la piscine . Parfait pour se ressourcer après un vol de nuit (nous avons pu obtenir une chambre dès 09H00 alors que l'établissement ne pratique le check up matinal). Nous reviendrons.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel charmant, serviable et souriant. Chambre spacieuse et pourvue de tout le nécessaire pour un séjour, je dirai parfait; Machine nespresso , minibar tout est là pour un confort maximum; Au diner, les plats proposés étaient succulents et nous avons eu l'agréable surprise de la visite du Directeur de l'hôtel qui s'est inquiété de notre bien-être. Le petit déjeuner du lendemain était bien pourvu et de grande qualité. Et, cerise sur le gâteau, la navette de l'hôtel nous a déposés à l'aéroport. Je dois également souligner la gentillesse du chauffeur qui nous a aidés à décharger nos nombreuses valises. Un grand merci à tous pour ce séjour parfait en tout point

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait, je suppose que toutes les chambres sont identiques
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

La meilleure destination si vous venez en TGV à Roissy et que vous avez un vol à Charles de Gaulle. La liaison par navette ferroviaire est idéale et vous n'aurez pas à vous creuser la tête pour vous y retrouver ensuite dans la zone aéroportuaire, surtout si vous avez un vol de bonne heure. L'hôtellerie est calme et d'un bon confort, en revanche les prix peuvent flamber en particulier lors de certains salons à Villepinte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bons conseils de l'accueil pour trouver de quoi dîner sans se ruiner, dans le petit village très agréable à 5 minutes à pied derrière l'hôtel. Piscine beaucoup plus petite qu'il en parait sur la photo.

• 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com