“Un hôtel à la hauteur de ces ambitions ?”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel en soi est bien, je le trouve trop cher pour la qualité de ses services. J'y étais durant un grand salon à Villepinte, mais ce que je trouve difficilement acceptable pour le prix demandé (360 € par nuit et par chambre lors des grands salons payable un an à l'avance), c'est la quasi impossibilité de manger dans le restaurant de l'hôtel car celui-ci est beaucoup trop petit quand l'hôtel est complet.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages seront plus tranquilles
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Cher client,
votre témoignage, suite à votre séjour dans mon établissement a retenu toute mon attention et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception concernant le tarif facturé. Pour bénéficier de tarifs moins onéreux, il est préférable, lorsque vous le pouvez, de privilégier les périodes hors salons et/ou de réserver longtemps à l'avance. Concernant le restaurant, je vous conseille vivement de réserver votre table au moment du check-in.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à la prochaine occasion.
N'hésitez pas à me solliciter.
Meilleures salutations,
Dominique Grandjonc
Directeur général Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Mail : dominique.grandjonc@accor.com

Écrire un avisAvis (1 330)

Avis publié : 4 août 2014

Très bel hotel à proximité de Roissy CDG. Le hall est vraiment de bon goût . Le Check in rapide personnel agréable et consciencieux . Navette gratuite vers l'aéroport. Les chambres sont sobres et fonctionnelles. Pour notre part c'était une chambre exécutive , très grande et mini bar offert le top après un long trajet !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bonne hôtel, propre, personnel aimable, service parfais. Petit déjeuner un peu chère mais complet. Piscine sympa. Chambre qui aurai besoin d'un coup de peinture mais très propre. Hôtel silencieux malgré les avions qui passe juste au dessus.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

Hotel pratique, très bien équipé. Très grand, mais ce qui n’empêche pas de se trouver accueilli comme dans un plus petit hôtel.
Belle installation de sport, piscine et hammam (dommage que le sauna ne soit toujours pas réparer. c'était déjà le cas la semaine précédente !)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 août 2014

Un peu éloligné de l'Aéroport mais bien desservi par les navettes, cette hôtel est particulièrement agréable. Chambre exécutive parfaite pour notre séjour en famille. Acceuil agéable et très professionnel du personnel notamment de la réception. Un concièrge qui peut se charger de vos bagages. Restauration correcte pour un hôtel ACCOR. Surprise, nous avons rencontré le Directeur au restaurant qui nous a questionné sur son établissement. Par contre, nous n'avons pas pu profiter ni du spa ni de la piscine . Parfait pour se ressourcer après un vol de nuit (nous avons pu obtenir une chambre dès 09H00 alors que l'établissement ne pratique le check up matinal). Nous reviendrons.

Avis publié : 31 juillet 2014

Personnel charmant, serviable et souriant. Chambre spacieuse et pourvue de tout le nécessaire pour un séjour, je dirai parfait; Machine nespresso , minibar tout est là pour un confort maximum; Au diner, les plats proposés étaient succulents et nous avons eu l'agréable surprise de la visite du Directeur de l'hôtel qui s'est inquiété de notre bien-être. Le petit déjeuner du lendemain était bien pourvu et de grande qualité. Et, cerise sur le gâteau, la navette de l'hôtel nous a déposés à l'aéroport. Je dois également souligner la gentillesse du chauffeur qui nous a aidés à décharger nos nombreuses valises. Un grand merci à tous pour ce séjour parfait en tout point

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait, je suppose que toutes les chambres sont identiques
Avis publié : 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels