“Pratique”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avions choisi cette option avant de partir en voyage pour gagner un peu de temps au réveil.... L'hôtel est bien situé au calme, a 15mins de CDG. Le restaurant de l'hôtel est honnête sans être grandiose, la piscine est agréable pour les enfants. Mais le canapé lit .....pas du tout confortable, sans parler des surprises dessous ... Un cadavre de punaise énorme et une bouteille de bière... Le matin nous avons attendu la navette 10mins, avant qu'un chauffeur ait la gentillesse de nous proposer de nous emmener.... Donc le bilan est mitigé, je trouve que l'hôtel est cher et en dessous de la qualité attendue...

Séjour en : juillet 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2014

hotel bien placé a cote de rdc, bon aceuil belle chambre ,personnel accueillant et arrangeant .tres silencieux malgré la proximité de l'aéroport .pas de navette vers l'aéroport et c'est dommage .le restaurant est tres correct ,le personnel y est defois insuffisant ce qui peut provoquer une attente pour se faire servir.le spa piscine et salle de gym sont tres propre et suffisante .les enfants peuvent jouer à des jeux vidéo dans la salle d'attente,des ordinateurs sont a disposition dans la salle d'attente.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel en soi est bien, je le trouve trop cher pour la qualité de ses services. J'y étais durant un grand salon à Villepinte, mais ce que je trouve difficilement acceptable pour le prix demandé (360 € par nuit et par chambre lors des grands salons payable un an à l'avance), c'est la quasi impossibilité de manger dans le restaurant de l'hôtel car celui-ci est beaucoup trop petit quand l'hôtel est complet.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages seront plus tranquilles
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Cher client,
votre témoignage, suite à votre séjour dans mon établissement a retenu toute mon attention et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception concernant le tarif facturé. Pour bénéficier de tarifs moins onéreux, il est préférable, lorsque vous le pouvez, de privilégier les périodes hors salons et/ou de réserver longtemps à l'avance. Concernant le restaurant, je vous conseille vivement de réserver votre table au moment du check-in.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à la prochaine occasion.
N'hésitez pas à me solliciter.
Meilleures salutations,
Dominique Grandjonc
Directeur général Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Mail : dominique.grandjonc@accor.com

Avis publié : 4 août 2014

Très bel hotel à proximité de Roissy CDG. Le hall est vraiment de bon goût . Le Check in rapide personnel agréable et consciencieux . Navette gratuite vers l'aéroport. Les chambres sont sobres et fonctionnelles. Pour notre part c'était une chambre exécutive , très grande et mini bar offert le top après un long trajet !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple