“Tout était très bien sauf ...”

Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Avis publié : 24 août 2014

Nous avions réservé une chambre executive avec pack préférence (petit dej + repas du soir).
Très belle chambre très bien équipée. Il manque juste un miroir de pied. Bizarre que cela ne soit pas pensé pour une chambre d'hôtel ...
Le seul bémol de notre séjour a été l'emplacement de la chambre.
Ayant l'habitude des Novotel, j'avais demandé dans ma réservation une chambre éloignée des ascenseurs mais hélas nous avons eu une très belle chambre mais avec la tête de lit juste derrière les ascenseurs.
Dommage que l'hôtel n'ait pas pris en compte ce souhait, notre séjour aurait été parfait

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 104 !!!!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 18 août 2014

Notre fidélité témoigne de notre entière satisfaction. Je profite donc de ce dixième passage pour témoigner une seconde fois de ses nombreuses qualités : accessibilité, parking sécurisé et spacieux, infrastructure de qualité et de grande dimension, personnel aimable et suffisamment disponible malgré l’affluence, restauration correcte (la carte quasi identique entre tous les Novotel), propreté et sens pratique des chambres et tarifs « Novotel » compte tenu du niveau supérieur de l’établissement.
Bref, idéal avant un vol à CDG ou pour faire une pause sur la route.
La seule critique que nous ayons porte sur l’état de propreté de l’espace piscine et alentour qui laissait à désirer au niveau des sols et des ouïes d’aération.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avions choisi cette option avant de partir en voyage pour gagner un peu de temps au réveil.... L'hôtel est bien situé au calme, a 15mins de CDG. Le restaurant de l'hôtel est honnête sans être grandiose, la piscine est agréable pour les enfants. Mais le canapé lit .....pas du tout confortable, sans parler des surprises dessous ... Un cadavre de punaise énorme et une bouteille de bière... Le matin nous avons attendu la navette 10mins, avant qu'un chauffeur ait la gentillesse de nous proposer de nous emmener.... Donc le bilan est mitigé, je trouve que l'hôtel est cher et en dessous de la qualité attendue...

Séjour en : juillet 2014
2  Merci Caroline clamar... Z