Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 439)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 439 résultats
Note attribuée
465
656
197
80
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
465
656
197
80
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 1 439
Avis publié : 11 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jérôme S, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 août 2018

Accueil pro, disponibilité des personnels, chambre propre et confortable. Bruyant : les portes des chambres claquent et nous réveillent. Pb d'adresse, nous avons tourné un certain temps pour trouver l'accès à l'hôtel. Auncune info donnée sur les services et équipements de l'hôtel. Restaurant ok, personnels ok. Navette aéroport gratuité à proximité immédiate

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
1  Merci sylvia6662018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme S, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
L'ensemble des renseignements demandés se trouvent sur notre site accorhotels.com/fr/hotel-5418-novotel-roissy-cdg-convention-spa/.
Notre hôtel est situé dans une zone hôtelière de plus de 14 hôtels à Roissy en France.
Salutations,
Jérôme SANCHEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2018

accueil très très sympa mais j'avais loué une chambre avec un canapé deux places au secours le matelas heureusement que c'était qu'une nuit à 95 EUROS j'estime qeu c'est abusé!!!

de plus c'est quoi cette piscine un mètre 05 de profondeur et ridicule la longueur!!!
rien dans le frigo???

bref mis à part l'accueil la propeté des chambres et le buffet petit déjeuner bof...

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patricia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme S, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Bonjour,
Nous sommes désolés que le standard Novotel ne soit pas à votre convenance.
Meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2018

Très bon rapport qualité-prix. Chambre spacieuse, personnel agréable et piscine-spa très appréciable.
Petit déjeuner copieux. Navette aéroport régulière.
Hôtel parfait pour départ-retour voyage en avion via CDG.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci phil74000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme S, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre votre très bon niveau de satisfaction.
N'hésitez pas à revenir lors d'une prochaine étape à Roissy.
Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2018

Si la chambre respecte le standard Novotel, on est tout de même étonné par une certaine négligence. Le frigo n'est pas très propre, la bouteille d'eau est absente, le room est lent et il manque les couverts, le pain sur le plateau. Le petit déjeuner est convenable, standard et le personnel y est nombreux, souriant mais peu affairé. En bref, ce n'est pas tout à fait ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Frederique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme S, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger avec nous sur votre ressenti suite à votre séjour.
Nous prenons en compte tous les points évoqués afin d'y remédier rapidement.
Meilleures salutations,
Jérôme SANCHEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis