Contrôle des avis
1 462 résultats
Avis écrit le 11 août 2018

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jérôme S, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Avis écrit le 10 août 2018

Accueil pro, disponibilité des personnels, chambre propre et confortable. Bruyant : les portes des chambres claquent et nous réveillent. Pb d'adresse, nous avons tourné un certain temps pour trouver l'accès à l'hôtel. Auncune info donnée sur les services et équipements de l'hôtel. Restaurant ok, personnels ok. Navette aéroport gratuité à proximité immédiate

Type de voyage : A voyagé en famille
Jérôme S, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
L'ensemble des renseignements demandés se trouvent sur notre site accorhotels.com/fr/hotel-5418-novotel-roissy-cdg-convention-spa/.
Notre hôtel est situé dans une zone hôtelière de plus de 14 hôtels à Roissy en France.
Salutations,
Jérôme SANCHEZ

Avis écrit le 7 août 2018

accueil très très sympa mais j'avais loué une chambre avec un canapé deux places au secours le matelas heureusement que c'était qu'une nuit à 95 EUROS j'estime qeu c'est abusé!!!

de plus c'est quoi cette piscine un mètre 05 de profondeur et ridicule la longueur!!!
rien dans le frigo???

bref mis à part l'accueil la propeté des chambres et le buffet petit déjeuner bof...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes désolés que le standard Novotel ne soit pas à votre convenance.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 7 août 2018

Très bon rapport qualité-prix. Chambre spacieuse, personnel agréable et piscine-spa très appréciable.
Petit déjeuner copieux. Navette aéroport régulière.
Hôtel parfait pour départ-retour voyage en avion via CDG.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre votre très bon niveau de satisfaction.
N'hésitez pas à revenir lors d'une prochaine étape à Roissy.
Salutations,

Avis écrit le 2 août 2018

Si la chambre respecte le standard Novotel, on est tout de même étonné par une certaine négligence. Le frigo n'est pas très propre, la bouteille d'eau est absente, le room est lent et il manque les couverts, le pain sur le plateau. Le petit déjeuner est convenable, standard et le personnel y est nombreux, souriant mais peu affairé. En bref, ce n'est pas tout à fait ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jérôme S, Directeur général de Novotel Roissy CDG Convention & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger avec nous sur votre ressenti suite à votre séjour.
Nous prenons en compte tous les points évoqués afin d'y remédier rapidement.
Meilleures salutations,
Jérôme SANCHEZ