“excellent hotel, geste commercial episode volcan” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
FRANCE
“excellent hotel, geste commercial episode volcan”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons l'habitude de descendre au NOVOTEL CONVENTION de ROISSY avant et au retour de chaque voyage en avion. Nous apprécions son confort des chambres, l'espace piscine et spa, le petit déjeuner délicieux, le service attentionné, l'internet gratuit et disponible, et les navettes fréquentes pour l'aéroport. Le 21 avril, nous avions réservé un chambre non remboursable (prix très intéressant) à notre retour du Japon. Compte tenu d'un retard dû à l'épisode du nuage du volcan islandais, nous n'avons pu prendre notre chambre : quelle n'a pas été notre surprise en appelant l'Hôtel quelques jours après d'apprendre que notre réservation pré-payée restait valable tout au long de 2010 !!! Bravo pour ce geste commercial très appréciable !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Il faut avouer que Roissy n'était pas notre point de chute attendu pour cette soirée ... mais l'environnment de l'hotel nous a permis un peu d'oublier nos soucis d'annulation de vols et de replanification de voyage.
L'hotel est très récent. Tout est nickel, propre. Le personnel est sympatique.
Le restaurant est bon. Les prix ne sont pas exagérés... nous ne souhaitions pas un restaurant gastronomique dans ce genre de situation.
L'accueil et les services pour enfants sont excellents.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Enfin un Novotel luxueux et bien équipé aux portes de Roissy. Malheureusement une restauration indigente, (oui l'espadon du jour me tentait bien mais la cuisson rosée impliquait quand même un passage aux micro ondes pour le décongeler).

J'aime aussi prendre mon petit dejeuner du matin sur une table propre et au milieu d'autres tables desservies. Malheureusement ce n'est jamais le cas dans le groupe Accor ( et je suis Favorite Guest depuis 20ans) Le personnel est affairé dés 9H30 du matin à débarasser le buffet et dresser la table de mid plutôt qu'à s'occuper des clients au petit déjuner!

C'est vraiment un mal récurrent dans le groupe accor, l accueil au petit déjeuner et la qualité des buffets sont vraiment déplorables (pour un cout d'environ 15 euros = 100 francs quand meme)

Toujours le meme jambon d'épaule depuis 25 ans, les mêmes oeufs brouillés et le jus d'orange certes pas fraichement pressé!

Incompréhensible que dans le pays qui a connu la naissance de ce groupe hotelier mondialment connu et berceau de la gastronomie, on puisse donner à nos visiteurs étrangers une image si pitoyable de l'acceuil et de la nourriture!

J'aurais préféré que l'on prenne exemple sur le Novotel Benoa par exemple à moins de 7 euros le petit dejeuner!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

4 étoiles idéal pour la nuit d'avant le départ. Immense hall d'accueil, grande chambre, triple vitrage, piscine (petite) salle de muscu, bar. Petit déj à 18 euros avec buffet. Navettes AR (à laller la navette vous prend à CDG mais au retour elle vous dépose au Roissy val gare RER face IBIS. Par contre internet toujours payant et hors de prix ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Dès l'entrée c'est une impression de clarté et de luminosité qui vous envahit. La verrière représente un puits d elumière qui vous impreigne d'une belle lumière. Les murs blancs ajoutent à la sensation de vie dans le midi. Il ne manque qu'une petite musique de fond et le chant dse cigales... un vai délice. Le personnel à l'accueil est compétent, souriant, agréable et serviable. Il en va de même pour tous les autres compartiment de ce superbe bateau. Le service de chambre est rapide. Le restaurant sert des plats délicieux, rafinés qui ne vous encombreront pas l'estomac; sauf à trop en vouloir... ;-) Les chambres sont spacieuses, propres, agréables et l'on se sent chez soi. Elles sont très lumineuses et l'éclairage y est suffisant; c'est important en région parisienne où il fait souvent gris. Le centre sportif est propre, accessible depuis l'intérieur de l'hôtel et les acteurs de service sont aussi accueillant que sympatique et près à vous servir comme si vous étiez le seul client de l'hôtel. La piscine est un peu petite mais les différents lieux de chaleur, sauna et hamam sont très revigorant. L'eau et le thé à volonté sont deux détails qui ne laissent pas de marbre quand vous avez très soif... ;-) Le lieux de détente parfait... Il n'y a aucune mauvaise surprise quand on prix au moment du départ. la confiance est là. Je le recommance sans détour... Merci à tous le personnel...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Excellent rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, personnel serviable et disponible. Super petit déjeuner. Navette pour l'aéroport gratuite et régulière.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

J'ai séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel et j'y retournerai. Pourquoi ?
- Il est proche du terminal 2 de Roissy.
- Les chambres sont bien isolées
- Il y a un bon service d'étage
- La piscine est agréable car il y a peu de monde
- La salle de fitness est sympa et aérée et contrairement au Hyatt Regency on peut s'y rendre sans avoir à sortir du bâtiment
- Enfin, le personnel du spa est très sympathique et doux. On prend bien le temps du massage, voir on dépasse un peu. Toutefois, ils pourraient changer la table de massage un peu inconfortable au début.

Côté business, je déplore le fait qu'il n'y ai pas d'accès internet plus performant.
Côté déco, c'est un peu austère mais fonctionnel

A noter pour ceux qui sont en voiture : un parking sous-terrain (un peu trop cher à mon sens - il devrait être offert dès lors que l'on reste plus d'une nuit)

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 812 avis
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 5 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 005 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Établissement : Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg