“Ambiance chaleureuuse”

Brasserie Le Village
Réservez avec
Brasserie Le Village n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 95 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie familiale, depuis 40ans, cuisine maison Francaise et produits frais, Accueil chaleureux. Belles terrasses à l'arrière du restaurant, dans le jardin, au calme
“Ambiance chaleureuuse”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le repas, l'accueil, l'ambiance c'est super, mais pour de grandes tablées quelque peu étroit en salle.
Malgré tout, la facilité d'accès de Roissy, et la convivialité, ainsi que la cuisine font que nous nous y retrouvons régulièrement pour nos repas lors d'évènement à fêter!

Visité en juin 2013

Camélas, France
“sympathique”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonne carte, accueil sympathique (le patron est même venu nous raconter l'histoire de Roissy en France !), terrasses. Prix raisonnables.

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ambiance conviviale et surtout bonne nourriture”
Avis écrit le 2 juillet 2013

bien servi, beaucoup de choix , un personnel bilingue... du bon vin! combinaison parfaite
nous avons mangé une suggestion à l'ardoise 'cote de veau servi avec pommes de terres grenailles' un régal ainsi que le très français 'tartare de boeuf'! Sans parler des dessert une profiterole maison (chanitlly maison my god) and creme brulée .... because we re in France we had to..

Visité en mai 2013
Aulnay-sous-Bois, France
“Genial !!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons mangés dans cette brasserie entre amis. L'accueil était très chaleureux et le repas excellent et en bonne quantité avec une carte variée.
Enfin, l'ambiance de cette brasserie est conviviale.
Nous y retournerons volontier.

• Visité en juin 2013
Hong Kong, Chine
“Plats succulents mais un peu bruyant”
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Une carte variée avec une belle blanquette de veau à l'ancienne pour 15€, un filet de bœuf très tendre avec ses frites maison pour 21€ne une bonne souris d'agneau, une cuisse de canard, un tartares une entrecôte ...bref, du choix et c'est délicieux. Un bon vin avec ça Crozes- hermitage et vous vous régalerez. Seul souci l'accueil des groupes qui rend le repas assez bruyant.
Le café gourmand est fait maison et rend le repas agréable. Service sympathique... Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Village ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Brasserie Le Village ?