“Est-ce vraiment un Ibis ????????”

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Compiègne, France
“Est-ce vraiment un Ibis ????????”
Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai pris l'habitude de dormir dans les Ibis pour le calme de leur hôtel, la literie et la bonne nuit associée.
Ici, ce ne fut pas le cas !!! Premièrement une chambre qui donne sur le patio qui fait caisse de résonance, conclusion un brouhaha jusque minuit, deuxièmement une isolation phonique qui laisse passer tous les bruits (douche, portes qui claquent et grincent...).

Et pour couronner le tout : une sorte de support à 10 euros bancal qui sert de table de travail...

La chambre qui donne sur le patio est ridiculement exiguë et un four (ventilation et climatisation défaillante)

Au petit déjeuner, face au nombre de convives, les serveurs courent désespérément pour suivre le mouvement...

Seule la literie est de bonne qualité.

En conclusion, cet hôtel ne rassemble pas les codes (hormis les couleurs et les logos) de la chaîne Ibis.
Cet avis sera partagé avec le service clientèle de la chaîne

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

noisy-le-roi
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons passé 2 nuits . Ma fille passant un concours à Villepinte , l'emplacement était idéal. La chambre fut réservée un an à l'avance . Prix maximum, pour 2 nuits , chambre double, petit déjeuner et "soi-disant diner": 464 euros(nous sommes dans un... Ibis).
Mais une fois sur place, le premier jour du concours, on nous annonce que le restaurant est fermé(travaux de rénovation),et que si nous le souhaitons(or...nous l'avons payé!!!) il y aura dans le hall de l'hôtel(!) un "repas". Cauchemar dans l'assiette! Ce qui sera proposé est ré-ré-ré-réchauffé, sec, sans goût, pire que la pire des cantines, de plus les étudiants sont affamés, certains mangeraient n'importe quoi,...or les quantités sont... pour le moins insuffisantes.
Le deuxième soir, c'est pire ,cela sent le poisson dans les couloirs. Ce poisson "noirâtre" ne nous inspirera pas.
La propreté de votre hôtel sauve la mise.
Mais vous saviez votre hôtel complet depuis un an, un repas convenable, vu le prix demandé, n'aurait pas été du luxe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Voici un hotel à retirer Immediatement de vos agenda et de la chaine ACCOR. Une honte pour les chaines d'hôtel . En effet, malgré ma reservation et ma confirmation validée par carte de crédit quelle ne fut pas pas surprise en me retrouvant à 1h00 sans chambre au milieu de nulle part. le receptioniste me déclare que c'est une pratique courante les responsables Mme Morgane Duchesne sous la direction de Mr Claude Kergallan utilise ce proceder pour mieux rentabiliser leur hôtel. Donc circulez y a rien à voir !! Alors que Monsieur Hennequin prone le développement durable il ferait mieux de faire des visites mystères dans ces hotels.
En plus je suis membre du club accor (qu'est ce serait si vous n'avez pas la carte !!)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Au sujet du repas le soir :
Un seul serveur ce qui a entrainait une attente énorme entre la prise de commande et ensuite le service. Serveur qui essayait de faire ce qu'il pouvait mais semblait complètement débordé. Au niveau du repas : plat froid recouvert de sauce chaude, accompagnement froid et limite mangeable. Au petit déjeuner : absence de personnel.... mais correct.
Chambre et literie correctes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

claude k, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Villepinte Parc Des Expositions.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et une remise en état de nos exterieurs ,climatisation & l'ouverture d'un nouveau restaurant au 1er Juin 2013 sous l' enseigne Courtepaille.

GARONS
Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon accueil,propre, confortable ,proche de la gare RER,remerciements au personnel, accueil et serveurs. Petit bémol pour le comportement des groupes de touristes au petit déjeuner et l'odeur tu tabac dans les couloirs menant aux chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Amiens, France
Avis écrit le 2 avril 2013

une chambre au rez de chaussee parallèle à l'entrée ,un chauffage portatif en guise de chauffage de chambre ,des entrées d'air ,un bruit constant dans l'entrée couvrant la télévision ,pour le fun deux sachets de fraise tagada ,pas fermé l'oeil de la nuit ,merci pour la remise de 10% .....
meme dans les pays de l'est on m'avait pas fais ça
plus jamais dans vos enseignes ,je prefere encore un première classe !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil tres correct. Chambre tres propre, literie en bon etat. Mais le systeme de climatisation / chauffage ne fonctionnait pas , donc j'ai passé une tres tres mauvaise nuit. Isolation phonique insuffisante (buit des avions toute la nuit) Petit dejeuner correct

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Directeur
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Green Hôtels Confort
Green Hôtels Confort
N° 4 sur 5 à Tremblay-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 15 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Établissement : Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Adresse: Paris Nord 2 54 avenue des Nations BP 68030 Villepinte | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 26 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy