“UN HOTEL POUR LE BUSINESS”

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Avis publié : 18 novembre 2013

UTILE POUR QUI TRAVAILLE , propre , personnel très sympatique ....
sinon sans ame...(.mais l'environnement est sans ame )
accueil agréable , restaurant pratique , petit dejeuner de bonne qualité......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marcel B, Manager de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Bonjour Madame Marion,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L’environnement du Parc des expositions est adapté à son usage. Nous nous efforçons cependant d’apporter une touche particulière à l’accueil afin que nos clients se sentent bien chez nous.
Cordialement.
Marcel

Avis publié : 17 octobre 2013

certe cet hotel est tres bien sirue a 5mn a pied du parc des expo et de la gare RER
mais le positif s arrete la (a part le personnel sympatique)
un prix de 374 e pour 2 nuits frise l escroquerie chambre petite des annees 70 dont la fenetre donne sur la salle du bar interieur acvec le bruit qui resonne comme dans un hall de gare
la television fonctionne mal le produit de douche n est pas disponible pour ce tarif c une honte
et odeur dans la chambre
etablissement a eviter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Marcel B, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement et regrettons que vous n’en ayez pas conservé un meilleur souvenir.
Nous prenons en compte vos observations pour améliorer la qualité de notre service et nous engageons à en rendre compte à nos équipes.
Nous proposons des tarifs très attractifs en dehors des périodes de salon qui sont très chargées en raison de la proximité de l’hôtel avec l’entrée principale du parc d’exposition et des voies de communications principales.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et de vous inviter à déjeuner (ou dîner) dans notre tout nouveau restaurant Courtepaille afin de nous faire pardonner.
Très cordialement.
Le directeur

Avis publié : 27 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en juin pour passer des examens...
Bien qu'ayant fait une réservation garantie avc CB sur le site accor, je reçois avant même d'être arrivée un appel de la réceptionniste qui m'annonce que ma chambre ne serait peut être pas disponible...
A mon arrivée, pas de bonjour, pas de bienvenue et la même réceptionniste clairement méprisante et arrogante qui avait l'air de trouver ça plaisant de ne pas me dire si la chambre était disponible ou non... de quoi vous mettre dans tous vos états (surtout la veille d'un concours)... et de hausser forcément le ton....
Sa responsable, qui me demande de m'excuser auprès de son employée, sans quoi je n'aurais pas la chambre... INCROYABLE
Le cauchemar.... finalement j'obtiens la chambre et là.... moquette écoeurante odeur nauséabonde de toilettes dans le couloir, douche qui fuit, literie affreuse, télé qui ne fonctionne pas... nuisances sonores toute la nuit... et tout cela pour la modique somme de 200 euros la nuit.

en résumé, SAUF SI C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT (et encore) .... HOTEL A OUBLIER
comment peut-il faire partie de la chaîne accor? là est toute la question...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Propreté chambre en dessous de la moyenne
Séjour 2 nuits 23 et 24/08/2013.
En résumé : Moquettes douteuses qui n'invitent pas à marcher nu pied pour aller du lit à la salle de bain !
Douche absence d'étanchéité entre douche et sol de la pièce.
Linge de salle de bain réduit à la stricte portion congrue.
Isolation phonique du couloir ABSENTE. Imaginez l'arrivée d'un car de touristes (ce fut le cas : 2 cars)
Télévision impossible à regarder (pixellisation permanente de l'écran)
EN BREF POUR Y DORMIR ... PASSEZ VOTRE CHEMIN
Par contre réception et petit déjeuner espace accueil et service RAS, idem qualité du petit déjeuner copieux (à volonté) et de qualité standard international

Astuce pour la chambre : Attendez que l'hôtel ait été rénové pour y séjourner car aujourd'hui je n'y retyournerai...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Une à deux fois par semaine dans cet établissement, j'ai le plaisir de dîner à la Courte Paille et de bénéficier d'un service souriant, de viandes excellentes et parfaitement cuites.
Les légumes sont au choix et a volonté, le tout pour un prix très raisonnable.
Et la terrasse est des plus agréables
Alors que les grincheux n'hésitent pas a aller voir ailleurs car le rapport qualité prix est excellent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 2 sur 8 à Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport...
N° 10 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse: Paris Nord 2 54 avenue des Nations BP 68030 Villepinte | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 26 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 60€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy