“Parfait pour accompagner son enfant à un concours ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Saint-Germain-en-Laye, France
“Parfait pour accompagner son enfant à un concours ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un emplacement idéal pour aller passer un concours, l'hôtel se situant à moins de 3 min à pied du Parc des Expositions (et du RER pour ceux qui ont besoin). Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service et à trouver des solutions à nos problèmes. Petit déjeuner copieux réapprovisionné en permanence...Le ménage est bien fait avec un personnel très disponible. Chambre agréable, avec un grand lit confortable. Une bonne isolation phonique permet de ne pas être déranger par les bruits extérieurs (RER, avions ...).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marcel B, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage.
Notre équipe s’attelle à améliorer la qualité du service et sera encouragé par votre commentaire.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter que le résultat du concours soit celui espéré pour votre enfant.
Gilles

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En période de salon, la nuitée m'a été facturée 215 € (avant remise carte Accor). L'hôtel ne vaut en aucun cas ce prix, exorbitant.
Ancien Mercure, passé sous enseigne Ibis Style, cet hôtel est vieillot, limite sale dans les chambres. Forte odeur d'égout en entrant dans la chambre, débit en eau limité à la salle de bains, sol d'une propreté douteuse... Le seul intérêt de l'hôtel est sa proximité avec le Parc des Expositions, mais c'est trop cher payé...
Le Pdj est au standard Accor donc bien et le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Seul intérêt de l'hôtel : Parc des Expos à 100m
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marcel B, Manager de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Monsieur Echodutonnerre,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Les prix que nous pratiquons sont observables dans notre secteur en période de salon. Cela étant, nous regrettons que le décor ne vous ai pas convenu.
Je m’engage à remonter l’information sur l’entretien de la chambre afin que nous établissions ce qui a pu se passer et vous prie de nous excuser pour la gêne ressentie.
Marcel
Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

UTILE POUR QUI TRAVAILLE , propre , personnel très sympatique ....
sinon sans ame...(.mais l'environnement est sans ame )
accueil agréable , restaurant pratique , petit dejeuner de bonne qualité......

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Madame Marion,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L’environnement du Parc des expositions est adapté à son usage. Nous nous efforçons cependant d’apporter une touche particulière à l’accueil afin que nos clients se sentent bien chez nous.
Marcel
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
Green Hôtels Confort
Green Hôtels Confort
N° 4 sur 4 à Tremblay-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel Acadie
Hotel Acadie
N° 3 sur 4 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Établissement : Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Adresse: Paris Nord 2 54 avenue des Nations BP 68030 Villepinte | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 27 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Hotel.de, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy