“Séjour pro pour salon à Villepinte”

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Le Puy-en-Velay, France
“Séjour pro pour salon à Villepinte”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel sympa à 2 pas du parc des expositions de Villepinte, pour les salons c'est le must !
Equipe très sympa, j'ai cru comprendre qu'il y avait de la réorganisation en cours lors de mon arrivée. Ne connaissant pas le service avant, je ne peux pas dire si l'évolution est notable, mais aujourd'hui je peux confirmer que :
- L'équipe est efficace et sympathique.
- Les chambres manquent un peu de rangement, mais mise à part ce point le confort est correct.
- Le velux dans la chambre qui s'ouvre c'est très agréable ! à mort les fenêtres verrouillées ^^
- La literie est très bien.
- La salle de bain aussi !
- La propreté de la chambre est bonne, si ce n'est au niveau du sol. La moquette à motif c'est moyen, il faudrait prévoir un petit shampoing ;-)
- Le courte paille intégré à l'hôtel offre un bon service et un rapport qualité/prix très correct surtout pour la région Parisienne !

Je reviendrai ici pour septembre 2014. En espérant que l'évolution menée par le "nouveau?" responsable porte ses fruits et continue de tirer vers le haut la qualité des services.

NB : la machine pour cirer/lustrer les chaussures ne fonctionne pas ! à corriger svp ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Stéphane,

Votre commentaires très complet nous a été très utile et nos équipes en ont tiré des éléments de fierté comme des axes d'amélioration.
Merci d'avoir pris le temps de détailler le ressenti de votre séjour chez nous.
A bientôt.
cordialement.

Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas du RER et des salles de concours. Hotel propre, sobre. Personnel sympathique, chaleureux et efficace. Pour les repas du soir, offre TRES limitée, malheureusement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marcel B, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Valparis,
Merci pour votre contribution et vos encouragements.
Notre restaurant Courtepaille propose 7/7 jours et jusqu’à 23h00 une offre décidée au plan national. Nous regrettons qu’elle ne vous ait pas convenu.
La carte change fréquemment aussi est-il vraisemblable que vous notiez des changements lors de votre prochain passage.
Avis écrit le 11 janvier 2014

Parfait pour passer un concours. Dommage que le prix soit élevé pour un jeune étudiant. Très bonne surprise concernant l'emplacement : l'hôtel est à 2 pas du RER et à 5 min du Parc des Expositions. Chambre un peu petite mais très propre. Lits très confortables.
Personnel chaleureux, toujours à notre disposition. Restaurant Courtepaille au sein même de l'hôtel : très pratique pour prendre ses repas sans stress (surtout en période de concours). Petits déjeuners très corrects (jus d'orange frais pressé).
Le ménage est bien fait, par un personnel de ménage très gentil et souriant.
Je recommande cet hôtel.

Bonjour Hong,
Votre commentaire est très motivant pour notre équipe et nous vous en sommes reconnaissants.
Nous sommes conscients du niveau des prix et vous encourageons à réserver avec le maximum d’avance pour profiter des meilleures opportunités tarifaires.
Bonne chance pour votre concours.
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur sourire.
Une nuit superbe pour la préparation de mon concours de médecine.
Chambre très propre, calme et bien isolée.
Petit-déjeuner exceptionnel très copieux avec du jus d'orange très frais !!
Hôtel que je recommande.

Bonjour Maylïs,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous formons des vœux pour que vous réussissiez votre concours.
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un emplacement idéal pour aller passer un concours, l'hôtel se situant à moins de 3 min à pied du Parc des Expositions (et du RER pour ceux qui ont besoin). Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service et à trouver des solutions à nos problèmes. Petit déjeuner copieux réapprovisionné en permanence...Le ménage est bien fait avec un personnel très disponible. Chambre agréable, avec un grand lit confortable. Une bonne isolation phonique permet de ne pas être déranger par les bruits extérieurs (RER, avions ...).

Bonjour Chantal,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage.
Notre équipe s’attelle à améliorer la qualité du service et sera encouragé par votre commentaire.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter que le résultat du concours soit celui espéré pour votre enfant.
Gilles
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
Green Hôtels Confort
Green Hôtels Confort
N° 4 sur 5 à Tremblay-en-France
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 3 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 30 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Établissement : Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Adresse: Paris Nord 2 54 avenue des Nations BP 68030 Villepinte | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 26 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy