“Annexe salle des concours” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L hôtel est très bien et se trouve à côté des transports en commun. Très accueillant et plutôt moderne. Complique d avoir le wifi car gros questionnaire a remplir! Petit déjeuner bien mais organisation a revoir. Service pas réactif. Le dîner est cher pour la quantité et surtout la qualité des plats (accompagnement froid) et dessert surgelé! La chambre très bien et un vrai plaisir! Très bonne literie. Séjour très satisfaisant mais professionnel donc pas adapte pour le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vos observations sur le wifi sont précieuses et nous allons tâcher d’alléger le processus de connexion.
Nous allons également sensibiliser nos équipes sur les remarques pertinentes que vous formulez et souhaitons vivement que vous noterez la différence lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Gilles
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Entre deux avions à Paris, j'ai choisi cet hotel pour y passer ma nuit car il est idéalement placé à la sortie de la gare RER ce qui est très pratique. De plus le personnel a été vraiment serviable, attentif et attentionné avec moi. J'ai été ravi de passer ma nuit ici. A la prochaine occasion comme celle-ci c'est cet hotel que je choisirai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Aude,
Nous vous remercions pour votre témoignage amical que nous partagerons avec notre équipe.
Bien cordialement.

Gilles
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Villepinte Parc Expos
Ibis Villepinte Parc Expos
N° 5 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Green Hôtels Confort
Green Hôtels Confort
N° 4 sur 4 à Tremblay-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse: 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 27 sur 31 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy