“Si vous passez des examens choisissez cet hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
“Si vous passez des examens choisissez cet hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Suite à une mauvaise expérience dans un autre hôtel, nous nous sommes réfugiés dans cet hôtel qui est très bien, accueil agréable, chambre TRES confortable, vrai douche...!

Si vous passez des examens à plusieurs, les chambres sont calmes et très bien pour vos révisions. De plus, le Courtepaille de l'hôtel est très bon et le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Madame Leroy,
Nous vous remercions pour votre contribution élogieuse que nous partagerons avec notre équipe.
Attentifs aux commentaires de nos visiteurs, mes collaborateurs sont ainsi récompensés de leurs efforts et nous vous en sommes reconnaissants.

Cordialement.

Gilles

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L hôtel est très bien et se trouve à côté des transports en commun. Très accueillant et plutôt moderne. Complique d avoir le wifi car gros questionnaire a remplir! Petit déjeuner bien mais organisation a revoir. Service pas réactif. Le dîner est cher pour la quantité et surtout la qualité des plats (accompagnement froid) et dessert surgelé! La chambre très bien et un vrai plaisir! Très bonne literie. Séjour très satisfaisant mais professionnel donc pas adapte pour le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vos observations sur le wifi sont précieuses et nous allons tâcher d’alléger le processus de connexion.
Nous allons également sensibiliser nos équipes sur les remarques pertinentes que vous formulez et souhaitons vivement que vous noterez la différence lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Gilles
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
Green Hôtels Confort
Green Hôtels Confort
N° 4 sur 4 à Tremblay-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel Acadie
Hotel Acadie
N° 3 sur 4 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Établissement : Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Adresse: Paris Nord 2 54 avenue des Nations BP 68030 Villepinte | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 27 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Priceline, Odigeo, ACCOR, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy