Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Ne trouvant pas malheureusement l Ibis Villepinte Parc Expos qui se trouve près du formule1. Je met donc une note ici. Il serait temps de rénové entièrement les chambres de l hôtel. (Moisissures et joints mal fait, planche WC bouges) sinon pas de souci pour le lit. Il y a du choix au petit dejeune. mais pour le souper c est pas vraiment extra. La qualité du prix est assez élevé pour la chambre vous avez 1 ans pour remédier à tout ça.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Laurence,
Vous postez sur la page de notre hôtel un commentaire qui ne le concerne pas (Ibis et Ibis Styles sont des marques différentes).

Avis publié : 4 juillet 2014

Ma sœur et moi avons passés un séjour de 2 jours dans cet hôtel à l'occasion de la Japan Expo. Les photos sur le site ne ressemblaient pas à la chambre que nous avons eu, bien plus petite, murs abîmés, mais tout à fait acceptable. Néanmoins le prix n'était certainement pas adapté à la chambre, dommage! Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Le restaurant Courtepaille acceptable, nourriture acceptable mais le déjeuner manquait de variété !

En résumé : Bon Hôtel pour 90 euros de moins ça aurait été parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Noups,
Nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion à la suite de votre séjour parmi nous.
Vous n’avez pas été entièrement satisfait de la prestation et nous le regrettons sincèrement.
L’offre Courtepaille est cependant renouvelée tous les mois. Cela reste un gril mais la formule rencontre généralement du succès.
Nous entretenons notre établissement de manière continue afin de corriger les imperfections dues à l’usage.
N’hésitez pas à renouveler l’expérience, nous utilisons les commentaires des internautes pour améliorer la qualité de nos services et vous devriez le sentir à votre retour.

Avis publié : 16 juin 2014

Ma fille a passé 3 nuits dans cet hôtel fin mai pour son concours. Points positifs: très proche du parc des expositions (Hall 2 à 100m quelques minutes à pied), donc idéal pour passer des concours, cela permet de retourner à l'hôtel entre les épreuves du matin et de l'après midi. Accueil très agréable. Nous avions demandé une chambre au calme par rapport au RER: demande respectée. Chambre très propre, bonne literie. Petit déjeuner très correct. Grand parking (20 € du dimanche après-midi au mercredi midi) Points négatifs: chambre vraiment très petite (ce n'est pas gênant en soi mais au vue du prix, c'est inacceptable), mauvaise insonorisation entre les chambres (on entend la TV du voisin), restaurant Courte Paille qui communique avec l'hôtel très mauvais. Après 2 diners pris au restaurant, ma fille a préféré se contenter des salades de thon en boite et compotes qu'elle avait emmenées au cas ou...Dommage!

Astuce pour la chambre : à l'opposé du RER pour le calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Madame Rose,
En principe, la présence du restaurant dans notre hôtel est très appréciée (particulièrement par les étudiants) et nous ne comprenons pas ce qui a déplu à votre fille au regard du choix qu’offre la carte Courtepaille. Sachez cependant que celle-ci est changée tous les mois aussi formons-nous le vœu que votre fille trouve son bonheur lors de son prochain passage dans notre hôtel.
Nous partageons avec notre équipe votre ressenti positif sur le reste de votre séjour et prenons note des améliorations que vous soulignez afin de rehausser le niveau de notre prestation.
Merci pour la richesse de votre témoignage.

Avis publié : 10 juin 2014

l’hôtel est situé tout proche du parc des exposition et à 100 mètres de la station de RER.
il y a un grand parking, payant, 10€ la nuit.
la chambre est petite mais surtout a mal vieillie, l'ensemble a besoin d'une rénovation.
le prix prestation est moyen il faut prévoir 130€ la nuit.
l'emplacement est parfait dans le cadre professionnel, mais pas terrible pour un séjour, la zone n'est pas très glamour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Jean-Luc,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Notre établissement, comme son nom l’indique, dessert principalement le Parc des Expositions de Villepinte. Sa proximité immédiate de la ligne B du RER le place cependant à 20 mn de Paris (Gare du Nord) et 10 mn de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Cette particularité et son grand parking le rendent commode pour les loisirs également.
Nous regrettons que la chambre que vous avez occupée ne vous pas entièrement satisfait. Nous aurions pu vous en attribuer une autre si vous en aviez fait la demande.

Avis publié : 2 juin 2014

Suite à une mauvaise expérience dans un autre hôtel, nous nous sommes réfugiés dans cet hôtel qui est très bien, accueil agréable, chambre TRES confortable, vrai douche...!

Si vous passez des examens à plusieurs, les chambres sont calmes et très bien pour vos révisions. De plus, le Courtepaille de l'hôtel est très bon et le personnel est très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour Madame Leroy,
Nous vous remercions pour votre contribution élogieuse que nous partagerons avec notre équipe.
Attentifs aux commentaires de nos visiteurs, mes collaborateurs sont ainsi récompensés de leurs efforts et nous vous en sommes reconnaissants.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 1 sur 8 à Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte
Novotel Suites Paris CDG Airport...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse: Paris Nord 2 54 avenue des Nations BP 68030 Villepinte | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 26 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 54€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy