Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Billère, France
“mon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel excellent et remarquablement bien placé. un seul bémol : on vous donne l'impression au restaurant exploité avec l'hôtel d'être un client de moindre qualité car en demi-pension donc à menu déjà réglé! avec une facture globale de 850 Euros sur 4 nuits (et autant de repas!) on s'attend à un peu plus de considération .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Jean-Luc,
Votre commentaire a vivement attiré mon attention et je regrette sincèrement que vous n’ayez pas ressenti un accueil à la hauteur de ce que vous attendiez.
Nos équipes sont informées et sensibilisées afin que l’accueil soit ressenti de manière agréable par les clients de notre restaurant.
Merci encore pour votre témoignage.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Ne trouvant pas malheureusement l Ibis Villepinte Parc Expos qui se trouve près du formule1. Je met donc une note ici. Il serait temps de rénové entièrement les chambres de l hôtel. (Moisissures et joints mal fait, planche WC bouges) sinon pas de souci pour le lit. Il y a du choix au petit dejeune. mais pour le souper c est pas vraiment extra. La qualité du prix est assez élevé pour la chambre vous avez 1 ans pour remédier à tout ça.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Laurence,
Vous postez sur la page de notre hôtel un commentaire qui ne le concerne pas (Ibis et Ibis Styles sont des marques différentes).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ma sœur et moi avons passés un séjour de 2 jours dans cet hôtel à l'occasion de la Japan Expo. Les photos sur le site ne ressemblaient pas à la chambre que nous avons eu, bien plus petite, murs abîmés, mais tout à fait acceptable. Néanmoins le prix n'était certainement pas adapté à la chambre, dommage! Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Le restaurant Courtepaille acceptable, nourriture acceptable mais le déjeuner manquait de variété !

En résumé : Bon Hôtel pour 90 euros de moins ça aurait été parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Cher Noups,
Nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion à la suite de votre séjour parmi nous.
Vous n’avez pas été entièrement satisfait de la prestation et nous le regrettons sincèrement.
L’offre Courtepaille est cependant renouvelée tous les mois. Cela reste un gril mais la formule rencontre généralement du succès.
Nous entretenons notre établissement de manière continue afin de corriger les imperfections dues à l’usage.
N’hésitez pas à renouveler l’expérience, nous utilisons les commentaires des internautes pour améliorer la qualité de nos services et vous devriez le sentir à votre retour.
MAISONS-ALFORT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Ma fille a passé 3 nuits dans cet hôtel fin mai pour son concours. Points positifs: très proche du parc des expositions (Hall 2 à 100m quelques minutes à pied), donc idéal pour passer des concours, cela permet de retourner à l'hôtel entre les épreuves du matin et de l'après midi. Accueil très agréable. Nous avions demandé une chambre au calme par rapport au RER: demande respectée. Chambre très propre, bonne literie. Petit déjeuner très correct. Grand parking (20 € du dimanche après-midi au mercredi midi) Points négatifs: chambre vraiment très petite (ce n'est pas gênant en soi mais au vue du prix, c'est inacceptable), mauvaise insonorisation entre les chambres (on entend la TV du voisin), restaurant Courte Paille qui communique avec l'hôtel très mauvais. Après 2 diners pris au restaurant, ma fille a préféré se contenter des salades de thon en boite et compotes qu'elle avait emmenées au cas ou...Dommage!

Astuce pour la chambre : à l'opposé du RER pour le calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Madame Rose,
En principe, la présence du restaurant dans notre hôtel est très appréciée (particulièrement par les étudiants) et nous ne comprenons pas ce qui a déplu à votre fille au regard du choix qu’offre la carte Courtepaille. Sachez cependant que celle-ci est changée tous les mois aussi formons-nous le vœu que votre fille trouve son bonheur lors de son prochain passage dans notre hôtel.
Nous partageons avec notre équipe votre ressenti positif sur le reste de votre séjour et prenons note des améliorations que vous soulignez afin de rehausser le niveau de notre prestation.
Merci pour la richesse de votre témoignage.
Piolenc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

l’hôtel est situé tout proche du parc des exposition et à 100 mètres de la station de RER.
il y a un grand parking, payant, 10€ la nuit.
la chambre est petite mais surtout a mal vieillie, l'ensemble a besoin d'une rénovation.
le prix prestation est moyen il faut prévoir 130€ la nuit.
l'emplacement est parfait dans le cadre professionnel, mais pas terrible pour un séjour, la zone n'est pas très glamour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour Jean-Luc,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Notre établissement, comme son nom l’indique, dessert principalement le Parc des Expositions de Villepinte. Sa proximité immédiate de la ligne B du RER le place cependant à 20 mn de Paris (Gare du Nord) et 10 mn de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Cette particularité et son grand parking le rendent commode pour les loisirs également.
Nous regrettons que la chambre que vous avez occupée ne vous pas entièrement satisfait. Nous aurions pu vous en attribuer une autre si vous en aviez fait la demande.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Suite à une mauvaise expérience dans un autre hôtel, nous nous sommes réfugiés dans cet hôtel qui est très bien, accueil agréable, chambre TRES confortable, vrai douche...!

Si vous passez des examens à plusieurs, les chambres sont calmes et très bien pour vos révisions. De plus, le Courtepaille de l'hôtel est très bon et le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Madame Leroy,
Nous vous remercions pour votre contribution élogieuse que nous partagerons avec notre équipe.
Attentifs aux commentaires de nos visiteurs, mes collaborateurs sont ainsi récompensés de leurs efforts et nous vous en sommes reconnaissants.

Gilles
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Green Hôtels Confort
Green Hôtels Confort
N° 5 sur 5 à Tremblay-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
N° 30 sur 30 à Roissy-en-France
Hotel Acadie
Hotel Acadie
N° 4 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Établissement : Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Adresse: Paris Nord 2 54 avenue des Nations BP 68030 Villepinte | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 26 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy