“Très inégal”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Qui dort dîne ! Cette fois, on a eu une triple chance avec un buffet entrées, chaud et dessert excellents ! Notre dernière visite au mois de mars a été désastreuse : je n'en dirai pas plus. L'avant-dernière fois ... euh. On peut toujours tenter sa chance si on n'a pas d'autre possibilité. Mais le buffet du petit déjeûner est bien sympathique, il faut le reconnaître.

Avis publié : 2 juillet 2013

Grosse déception aussi bien pour la qualité de la BOUFFE que par le service nuls aussi bien l'un que l'autre!
Les plats sont sans aucune saveur. On nous a servi du réchauffé au Micro-Ondes!!! Nous avions eu l'impression que nous dérangions les employés qui tirent une tronche pas sympa du tout. Bref faites des kms pour aller manger ailleurs mais évitez le Campanile.

Avis publié : 1 juillet 2013

Pas de la grande gastronomie mais le buffet froid des entrées est varié et les aliments sont frais. Les desserts sont également appétissants. Je n'ai pas essayé les plats chauds.
Le lieu est sans charme mais pour un restaurant/ hôtel d'aéroport il est tout de même agréable. Les serveurs sont aimables attentifs et rapides. Je pratique ce restaurant depuis de nombreuses années lors de mes déplacements à l'étranger et j'ai observé une nette amélioration. En progrès !
Diverses formules sont proposées à des prix raisonnables .

Avis publié : 9 juin 2013

On vous installe à une table ou les fourmis courent partout!!!!
Les couverts ont des restes des anciens repas... Et la serveuse vous annonce buffet chaud a volonté avec lieu noir et rôti de veau la réalité c est de la saumonette et du rumsteck ....(elle ne doit pas servir dans le même endroit que les cuisines)... Légumes à volonté (juste immonde.... Au moins ça limite le à volonté un passage suffit largement) la serveuse vous annonce purée maison (elle a pas honte de l annoncer .....)
Je ne parle pas de l addition qui est aussi indigeste que la "nourriture"!!!!!!
A ÉVITER !!!!!

Avis publié : 16 mars 2013

Exclusivement service buffet.
Buffets entrée froide et dessert corrects mais buffet chaud laisse franchement à désirer ,
cotelettes d'agneau mangeables à 50% tellement la cuisson était approximative.
Purée de pommes de terre grossiére, piperade acceptable.
Seul , l'accueil par les équipes de serveurs , relève le niveau de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Campanile ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Campanile ?