Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
133 $US
127 $US
58 $US
56 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
141 $US
86 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
99 $US
  • Bar/lounge
135 $US
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
116 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
74 $US
Agoda.com
116 $US
90 $US
Priceline
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
209 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : il y a 5 semaines

Vendredi 8 juin;

Nous avons, mes collègues et moi, passé une agréable soirée au restaurant de l'Holiday inn. Nous avons été servi par Ana qui tout au long de cette soirée a été présente et très professionnel, nous avons ensuite fini notre soirée tard en terrasse et nous remercions Ana d'être resté à nous servir de bon cocktail malgré l'heure tardive. Mes collègues et moi, recommandons ce restaurant.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Pierre-Alexandr... P
Aurélie K, Director of Sales de Holiday Inn Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier de l'intérêt que vous portez pour notre hôtel.
Toute l'équipe de l'Holiday Inn vous remercie infiniment pour ce beau message que je n'hésiterai pas particulièrement à transmettre à Ana.

C'est un réel plaisir de voir que nos clients s'épanouissent et se sentent à l'aise chez nous :)
Nous espérons vous revoir au plus vite et surtout prenez soin de vous !

Bien cordialement,
Sales Executive

Avis publié : 11 juin 2018

L'hotel est correct et calme. Parfois les navette entre l'aeroport et l'hotel ne sont pas frequent et pendant la nuit c'est trop difficile de trouver un taxi de Roissy jusqu'a l'hotel. Les taxis disponibles n'acceptaient pas de prendre le tarif reguliers selon le taximeter.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurélie K, Director of Sales de Holiday Inn Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher client,

Tout d'abord, laissez moi vous remerciez de l'intérêt que vous portez pour notre hôtel.
Quel plaisir de lire de beaux commentaires venant de nos clients!
Concernant la navette, étant donné qu'elle est partagée avec d'autres hôtels de la zone et suite à des grèves répétitifs de l'aérien, cela entraine des déviations au niveau de l'aéroport qui par la suite créent des retards.

J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir chez nous
Au plaisir de vous satisfaire davantage :)

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de l’aéroport, à quelques minutes à pieds du Cdg val. Les chambres sont modernes et très confortables. Le plateau de courtoisie est bien agréable. La literie est de très bonne qualité. Le petit-déjeuner est parfait : variété, quantité...
Seul bémol : nous avons attendu pas mal de temps à notre arrivée pour récupérer les clés du logement!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Aurélie K, Director of Sales de Holiday Inn Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Claire,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce beau commentaire que je me ferais le plaisir de transmettre à mes collègues de l'Holiday Inn Express qui est bien situé au cœur de l'aéroport.

Cependant, ce sera un réel plaisir de vous accueillir dans notre Holiday Inn qui se trouve à l'Allée du Verger lors d'un prochain séjour peut-être :)

A bientôt je l'espère !

Avis publié : 10 juin 2018

Nous sommes arrivés tard jeudi soir, 7 juin, pour une nuit, avant de reprendre un vol intérieur de retour le 8 juin. La réservation avait été faite via booking.com.
Nous payons la chambre + petit déjeuner (93 € avec la taxe de séjour). OK !
Puis on nous demande une caution de 150 € (par carte bancaire également) ! Pourquoi ? Aucune explication....
Je pense que j'ai trouvé : pendant que les clients dorment la société HOLIDAY INN fait travailler et fructifier notre argent pour son compte ! Calculez : 150 € par chambre multiplié par le nombre de chambres que possède cette chaîne hôtelière, ça doit faire des millions de dollars par jour !
Bravo ! C'est proprement scandaleux....et ça mérite une information à la DGCCRF.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Toutefois, je suis assez confuse car nous ne demandons pas de caution à nos clients à l'arrivée.
Sachant qu'il existe deux différents Holiday Inn dans la zone de Roissy, ne serait-ce pas peut-être pour l'Holiday Inn Express?

Cependant, si vous souhaitez nous rencontrer, la Direction et moi même nous tenons à votre entière disposition.

Je vous remercie encore pour votre commentaire

Avis publié : 23 mai 2018

La chambre était très bien, malheureusement ils avaient oublier de préparer le lit des enfants. Étant arriver tard nous avons manger au restaurant le souper était plutôt mauvais à déconseiller. Le personnel est très sympathique et le déjeuner très copieux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurélie K, Director of Sales de Holiday Inn Roissy, Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Mauro Y,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Je suis ravie d'apprendre que nos services vous aient plu dans l'ensemble excepté le fait que le sofa lit ne fut pas préparé pour vos enfants.
Sachez que j'en suis navrée et que je ferais de telle sorte que la gouvernante générale soit davantage méticuleuse sur ce point et qu'elle veille au bon travail de son équipe.

J'espère tout de même que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir pour vous prouvez que votre satisfaction est primordiale.

Au plaisir de vous revoir parmi nous Mauro :)